Cold day in the sun

Publié le par Aurore

Il m'arrive d'être fière de moi:

Quand je me lève le matin et que je suis bien coiffée (ok, j'ai rien fait pour ça, mais je me dis qu'il doit y avoir un truc en moi qui fait que, le matin, ma coiffure se met automatiquement en place, et ça, y'a de quoi être fière)

Quand je réussis un créneau d'une main - ou presque - devant un type a l'air pas sympa qui est à deux centimètres de ma voiture et regarde si une femme sait se garer.

Quand j'ai des compliments au boulot.

Quand j'arrive à réconforter une amie.

Et ...

Quand je couds une robe. Et qu'elle est réussie du premier coup!

Dress
Dress
Dress
Dress
Dress
Dress
Sometimes, I'm very proud of myself:

When I wake up in the morning and my hair are really nice (ok, I do nothing for it, but I think there's something magic about me that makes my hair pretty earlier in the morning, and this is a thing you can be proud of)

When I manage to park my car perfectly in front of a guy watching me thinking that a woman CAN NOT park her car without having an accident.

When I have a compliment at work.

When I manage to comfort a friend.

And...

When I sew up a dress. And when she's pretty !

Robe/Dress made by myself
Gilet/Cardigan Mango
Sandales/Shoes Zara





Publié dans Création stylistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pauline 02/12/2009 20:22


Chapeau pour ta robe !
Dans ma formation j'ai des cours de couture, certains appellent ça de la chance mais moi je n'ai pas la patience et je suis une catastrophe naturelle dans ce domaine =)


jessika ( BORN ) 31/08/2008 22:40

ton blog est franchement bien.
c est du joli travail, mine de rien ca prend du temps.
j aurais juste une question stp, qui te prend en photo, ca rend super bien !!!

Aurore 01/09/2008 09:19


Merci beaucoup! Oui effectivement ça prends du temps! Pour les photos, je les prends toute seule avec un trépied :D


Julie 13/08/2008 18:28

Quelles belles chaussures =)

kay 03/08/2008 23:50

Avec une belle ceinture noire à la taille, ça ferait joli aussi non?

En tt cas, très mignone ta robe faite main^^

Aurore 04/08/2008 09:43



Je ne suis pas trop fan des ceintures à la taille sur moi, ça ne va pas vraiment avec ma morphologie :)



AfroK 31/07/2008 13:18

Bonjour !!
Premier comment sur ton blog très frais !
Je suis tombée amoureuse de la broche noeud (vue sur ton ancien blog) que tu as fait avec le même tissu que cette jolie robe, si je ne m'abuse... aurais-tu un petit tuto pour ce noeud ?? Merci d'avance et bonne journée

Aurore 31/07/2008 18:32


Désolée je n'ai pas de tuto pour le noeud... Il faut simplement plier plusieurs morceaux de tissus, de taille différente, et de mettre un autre tissu pour les retenir tous ensemble. Je ne sais pas
si j'ai été assez claire...?