Ce vert!

Publié le par Aurore

Il y a des couleurs qui nous parlent, qui nous font fondre dès qu'on les voit. Ce vert d'eau, je l'adore. Pourtant, je porte très peu cette couleur, allez savoir.

Voici donc un look du jour, et un look imaginaire avec des chaussures sublimissimes qui réCHOOffent n'importe quel look...


There's some colors which speak to me as soon as I see them. This green... This green! I love it. Why don't I wear this color more often??

So this is the look of the day, and an imaginary look with wonderful CHOOses!


DSCN5926
DSCN5921
DSCN5920
T-shirt Mango
Jupe/skirt faite par moi, made by myself
Sandales San Marina


082GLENYSPTN_medium_fr
082GLENYSPTN_medium_pro_Green
082GLENYSPTN_medium_bk_Green

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est des chirstian louboutin les shoes ?<br /> Elles ressemblent à celles que j'ai vu sur le net ... =D<br /> Magnifiques !!
Répondre
A
<br /> Non ce sont des Jimmy Choo, belles, hein?!<br /> <br /> <br />
A
je crois qu'on est définitivement sur la même longueur d'onde...<br /> ce vert... j'en rêve toutes les nuits!<br /> <br /> bon là plus de doute, hop dans ma blog roll!
Répondre
A
<br /> Oh c'est vrai, toutes les nuits?! lol Merci!<br /> <br /> <br />
S
Tu l'as faite toi meme la jupe? ouahhh je suis impressionnee!!! <br /> et vive les chaussures qui reCHOOffent les tenues, meme les plus simples!!!
Répondre
A
<br /> Oui je l'ai faite moi même, je suis super fière de moi lol Si tu veux y'a un petit mode d'emploi sur mon ancien blog pour savoir comment la faire :)<br /> <br /> <br />