Black mirror

Publié le par Aurore

22 : 23 Clignote en rouge sur mon réveil. Je me tourne, je vérifie encore une fois que mon réveil est bien en mode ON. Parce que je sais pas si ça vous le fait, à vous, mais moi j’ai toujours peur qu’il se désenclenche tout seul . Par exemple parce qu’il en aurait marre lui aussi de se lever tous les matins à la même heure. Du coup, je suis toquée et je vérifie 3 fois (pas 2, ni 4, sinon un malheur s’abattra sur les miens) que le réveil fonctionne bien. Des fois, je pousse le vice jusqu’à le mettre en marche là tout de suite, voir si le son est assez fort. On sait jamais, si le volume, pris d’une subite envie de faire chier, se serait mis à baisser. Je disais donc, je vérifie. Et je ferme les yeux.

22 : 25 J’ouvre un œil. Je crois bien que j’arrive pas à dormir.


22 : 26 J’ouvre l’autre œil. Parce que c’est super inconfortable de garder un seul œil ouvert. Je crois bien que j’arrive pas à dormir.

22 : 28 Y’a un moustique énoooorme qui vole au dessus de moi. Comment je sais qu’il est énorme ? Ben parce que dans le noir, mon ouïe est décuplée, et comme j’ai une bonne connaissance de la vie des moustiques, je sais que celui-ci est gros et se nourrit quasi exclusivement de sang de jeune fille brune d’environ 22 ans aux yeux clairs. Comme quoi, c’est rusé, un moustique. De toute façon, sa ruse ne résistera pas à mon machin-que-tu-mets-dans-la-prise-et-que-ça-fait-flipper-les-trucs-qui volent-tellement-qu’ils-s’en-vont. Ou ils meurent . Je sais pas trop.


22 : 32 Merde, j’ai faim.


22 : 53 Qu’est ce que je vais mettre demain ?

Ah. C’est pas facile comme question ça. Surtout à 22h53. J’ai une stratégie super bien rôdée. Qu’est ce que j’ai envie de mettre demain ? Si je pense « mon jean flare », alors j’opte pour une robe. Vous voyez le truc ? Si j’ai envie d’une jupe, j’opte pour une robe. Si j’ai envie d’une robe, bah là je choisis ... Ben non! La robe! Vous êtes bêtes ou quoi ?!


Après je fais le tour de mes robes dans ma tête. Et forcément j’arrive pas à choisir, puisqu’à la base j’avais pas envie d’une robe.  Une robe blanche tiens. Avec mes sandales bleues. Ah non, j’ai du vernis rouge, trop patriotique comme look. Ma robe beige/doré ? Non, pas envie. La vert d’eau ? Au sale. Une robe noire ? Il va faire beau, je ne PEUX PAS mettre du noir. Ah oui ! Ma robe rose et noire ! Ah non, trop décolleté.


Finalement ça sera un jean.


Et le lendemain matin…

 

C’est si chouette d’être une fille!


Look

Look
Look

Look
Look
Robe Naf Naf
Sac Mango
Chaussures Zara

Commenter cet article

Ameylia 27/10/2011 01:07


Pourquoi lorsque tu te prends en photo, on ne peut jamais voir ta tête, sois tu la mets complètement de profil ou bien simplement tu la coupes?! Ai confiance en toi! On dirait que derrière ce blog
où tu parles de style et de beauté, tu caches ces deux côtés de toi! Accepte toi, tu le mérites :)


Aurore 18/11/2011 20:35



C'est gentil mais ce n'est pas parce que je ne me trouve pas photogénique sur des photos que je ne m'accepte pas dans la "vraie vie" ;) Ne t'inquiètes pas pour moi.



Angelique 23/12/2008 15:53

Magniphique robe ! Vraiment ! La couleur et la coupe Geniale !

Loula 14/09/2008 00:42

oooooooooh please miss, arrête avec ces pompes noires ZARA, t'as un pur style, t'es jolie, belles fringues et tout mais ces chaussures elles te ruinent tout!!!!!
bisous

Aurore 14/09/2008 17:19


Je ne trouve pas :D Mais je sais bien qu'elles ne sont pas au gout de tout le monde, tant pis!


sapientia 05/08/2008 10:41

j'aime bcp tes chaussures. dommage que tu ne viennes plus sur docti, j'aimais bien parler avec toi...pourquoi tu ne viens plus???

bisous

Aurore 05/08/2008 11:07


J'y vais de temps en temps :) J'ai d'autres choses à faire, tout simplement :)


Couture Carrie 31/07/2008 20:31

Love this color on you!

Aurore 31/07/2008 20:34


Thanks!