I'm here but i'm really gone

Publié le par Aurore

Je me rappelle d'une odeur, d'un lieu. Le temps semble idéal, le soleil brille haut dans le ciel, il donne aux arbres une couleur que je ne retrouverai plus. Le vert est intense et calme à la fois, transparent et intense. Il y a un banc, là. Sous les arbres. Elle est là, belle, souriante, amoureuse. Il est là, drôle, généreux, amoureux. Et ces mains qui ne se séparent plus, cette complicité que j'imagine naturelle, cet amour que je vois sans faille. Je ne sais plus exactement ce que je fais ce moment là, ni l'âge que j'ai, peu importe. Ce n'est pas ce qui compte. Ces choses là se moquent du temps.

Et puis je grandis, je comprends un tas de choses. Sûrement trop de choses. Mais rien de mal, je comprends que l'amour n'est pas sans faille mais qu'il est plus fort que tout. Je grandis. Je fais mes expériences, je fais ma vie. Et ils sont toujours là, avec moi et dans mon coeur, et je comprends qu'ils seront toujours là, peu importe ce qu'il se passe. Ces choses là se moquent de la mort.

J'ai grandi. Aujourd'hui, je repense à ces moments. On repense tous à ces moments. Ce que je vous dis aujourd'hui n'a absolument rien d'exceptionnel. J'espère à travers ces mots que vous aussi, vous vous souviendrez d'un moment, de quelqu'un. Un moment qui nous fait du bien, qui nous fait du mal parfois, mais qui nous ramène à la réalité, qui nous dit que oui, notre coeur est bien vivant, là dedans.  Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi maintenant, je ne sais pas comment, mais il me manque, et je sais, bien sûr, que ce ne sera pas la seule personne à me manquer. Mais je le disais, ce moment se moque du temps et de la mort. Et on est vivant. 

Vous ne savez pas de qui je parle, mais c'est sans importance. Court-on toute sa vie pour se revivre ces belles choses?

Et là, je galère pour revenir sur ce blog Ô combien futile, et pour vous parler de ma nouvelle jupe Mango. Je sais, les choses ne s'enchaînent pas logiquement, et c'est ce qui est bon, non? 

La voici donc, cette jupe trouvée chez Mango Outlet, que j'ai immortalisée pour vous.

Oh! Et un spécial flash info mode à la fin de ce billet.



  Jupe Mango
Jupe Mango
Jupe Mango
Jupe Mango
Jupe Mango
Jupe Mango
Jupe Mango
T-shirt blanc Mango - Perfecto Camaieu - Chaussures Zara - Trench beige Naf Naf - Blouse en soie Sinéquanone - Pull Kookai - Chaussures beige Aldo

ATTENTION - ALERTE FASHION
Wanted : Le vernis gris/taupe

Vernis OPI
Vu dans le Marie-Claire, j'ai tout de suite flashé. Et puis si on est aussi contente que la dame en portant ce vernis, j'achète de suite. Vernis O.P.I. "You don't know Jacques!" de la Collection de France. J'ai aussi repéré le nude "Tickle my France".
Collection dispo dès le 18 Août.
EN VENTE ICI
FOR SALE HERE


Vernis Nude OPI

Publié dans Envie modesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

poopz 10/08/2008 22:41

la jupe j'aime beaucoup, j'en voudrais une pareil pour aller danser et voir danser toutes ces petites franges avec moi waou trop bien

Aurore 11/08/2008 09:43


Oui rien que pour ça elle est géniale!


Aurelie 10/08/2008 21:36

Cette jupe est super jolie, j'adore la tenue avec le trench!
Sinon tu viens de me faire decouvrir une nouvelle couleur de vernis... Et moi qui ne suis pas tres vernis, je trouve la couleur pas mal du tout!

Aurore 10/08/2008 21:55


Merci! J'ai hâte de pouvoir shopper ce vernis


Alicepoint 10/08/2008 21:18

I like all your new outfits:) Especially I'm in love with this mini skirt! It is realy nice!

That's a pity you write only in french and I don't uderstand it;)

Alice:)

Aurore 10/08/2008 21:24


I tried to translate all in english but it's too long when I write long text... I'm sorry! I'll try to translate, I promise! And thanks a lot.