My mistakes were made for you

Publié le par Aurore

J'avais pris des décisions. De graves décisions.

Ne jamais porter de tee-shirt rentré dans le pantalon ou la jupe, pour cause de traumatisme vestimentaire durant mon enfance. Ces choses là vous marquent jusqu'à... environ 22 ans. Après, ça commence à aller mieux. Je n'avais pas de répulsion face aux filles qui le faisaient, non. Je trouvais même ça plutôt sympa. Et puis j'ai trouvé ça plutôt flatteur. Et puis carrément canon.

Le hic, c'est que je suis une fille qui a, disons... des formes. Par là, et par ici. Il y a des caps vestimentaires durs à passer, les filles. Alors que ma mère arbore fièrement son pantalon "reboulé" depuis...heu...depuis toujours, je ne cède toujours pas à la tentation, mais je tente frileusement, chez moi ou pour aller chercher un pain au chocolat bien gras des fruits et légumes.


Par contre, là, je lui pique le tee-shirt rentré dans le pantalon (comment se fait-il qu'il y est tant de différence anatomique entre le bonnet A de ma maman et le mien, mystère). Je le rentre même dans la jupe. Et j'adore!

Pour des look à la fois romantiques, et rock, comme d'habi-tuuuuuuuuu-de.

I made some decisions. Grave decisions.

Never wear a T-shirt gone into the pants or the skirt, because of clothing traumatism during my childhood. These things mark you until approximately 22 years. Later, that begins to go better. I had no aversion in front of girls who made it, never. I found even it rather nice. And then I found it rather flattering. And then downright awesome.

The problem is: I am a girl who has, let us say forms. There, and here. There are hard clothing capes to be crossed, girls. While my mother raises proudly her pants " reboulé " since...hum...for ever, I don't still give into the temptation, but I tempt timidly, to me or to fetch a very fat chocolate-filled pastry of fruits and vegetables.

On the other hand, there, I prick her the T-shirt gone into the pants (how come that there is so much anatomical difference enters the A of my mom and mine, mystery). I go it even into the skirt. And I like it!

Let's go for romantic and rock pictures!


DSCN6218
DSCN6221
DSCN6219
DSCN6225
Look
DSCN6222
DSCN6238
DSCN6230
DSCN6229
DSCN6228
DSCN6227
DSCN6226
Look romantique / romantic look:
Jupe / Skirt Mango
T-shirt Mango
Chaussures / Shoes Zara

Look rock:
Top d'origine inconnue / from i-don't-know-where
Jupe / Skirt Mango
Chaussures / Shoes Zara

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou! Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton style même s'il est assez différent du mien. <br /> J'ose émettre ma théorie concernant le T-.shirt/pull dans le pantalon/short/jupes. POur moi c'est clair, si mon bas souligne la forme des mes cuisses, je laisse le haut dehors. Si le bas ne marque rien du tout, pour éviter l'effet "sac" hop, je rentre mon haut dans le bas pour marquer la taille!<br /> <br /> Continue, ce blog est génial!<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> Merci!! J'adhère à ta théorie!<br /> <br /> <br />
M
héhé j'ai les mêmes chaussures beiges que toi mais en noir! Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Mademoiselle M.
Répondre
J
Bonjour à toi! Très tendance T vêtements! si je peux me permettre n'est pas honte de tes rondeurs! Ne tkt pas je ne suis pas lesbienne ms très honnêtement tu as 1 jolie silhouette. Ne cherches pas à ressembler à C mannequins maigres sans forme! Il vaut mieux faire envie ke pitié! Moi je suis tte mince et chrche à prendre klk Kg dc tu vois lol.Reste comme tu es !
Répondre
A
<br /> Merci ;) Je n'ai pas du tout honte de mes rondeurs, au contraire :)<br /> <br /> <br />
A
J'adore les chaussures en daim marron clair de Zara, elles sont vraiment sublime !
Répondre
G
Tu es superbe !
Répondre