Fairy tale

Publié le par Aurore

DSCN6481

Finalement, on nous aurait menti? Les fées, les princesses, les princes, les baguettes magiques, les crapauds, tout ça, ça n'existe pas? Ben c'est du joli. Déjà le coup du père noel, j'ai eu du mal à digérer, mais les princesses, franchement, faut pas abuser. On prends vraiment les petites filles pour des abruties depuis trop longtemps, il faut rétablir la vérité.
Ok, le gentil papa noel descend pas du ciel pour nous apporter des cadeaux par milliers, on sait que c'était papa ou tonton Jean qui se déguisait, qui sirotait le vin lait chaud laissé au coin de la cheminée et qui se gouinfrait de tous ces biscuits.
Ok, on a compris. Et puis de toute façon, les cadeaux, qu'ils soient fait par les lutins ou qu'ils viennent de Joué Club, ils sont là.
Mais les princesses! Merde à la fin. Pas les princesses! Ce que je voulais faire plus tard? Ben princesse. Quelle question idiote. C'est comme ça qu'on se retrouve toutes avec des métiers bizarres. Princesse, c'était franchement mieux. Et puis, ça fait vraiment plus class comme catégorie socio-professionnelle, non?
Heureusement qu'ils nous restent les paillettes pour s'amuser un peu...

Finally, have they lie to us for ages? Fairies, princesses, princes, the magic wands, the toads, all this, that does NOT exist? Good job! Already Santa, I had difficulty in digesting, but princesses, frankly, needs not to abuse. We really take little girls for someone stupid for a long time, it's necessary to restore the truth.
OK, the kind Santa doesn't come from the sky to bring us presents, we know that it was daddy or an uncle Joe who disguised, who sipped the warm wine milk left in the corner of the fireplace and who eat of all these biscuits.
OK, we understood. And then anyway, presents, that they are made by the sprites or that they come of a store, they are there.
But princesses! Shit. Not princesses! What I wanted to make later? Princess. What a stupid question. It's like that we all have strange works. Princess, it was frankly better. And then, that makes really more class as socioprofessional group, no?
Fortunately that they remain to us glitter & sequins to enjoy our lives a bit...



DSCN6465
DSCN6474
DSCN6467
DSCN6466
DSCN6476
DSCN6475
DSCN6482
Jupe / Skirt Topshop from Ebay
T-shirt H&M
Cardigan Mango
Ceinture / Belt H&M
Top noir / Black top Kookai
Chaussures / Shoes Zara

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jvoulé te demendé si sa te di de me vendre tes chaussures noir zara ke tu porte sur c foto ! donne moi le prix que tu ve !est on en discutera ! biensure si tu en a lenvi ! repon moi sur mon blog cogirl555.skyblog.com ou sur mon msn bomba-m@hotmail.fr meme si le reponsee et negative jaimré bien en avoir une mercii davence bizoux
Répondre
A
<br /> Désolée elles ne sont pas à vendre :)<br /> <br /> <br />
L
oooooooooh please miss, arrête avec ces pompes noires ZARA, t'as un pur style, t'es jolie, belles fringues et tout mais ces chaussures elles te ruinent tout!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Mais moi je les aime! C'est mon style, justement ;)<br /> <br /> <br />
A
Aurore! Ta jupe est trop belle! Et tes associations sont toutes parfaites, surtout avec le gilet gris, j'aime beaucoup.<br /> Puis l'article sur Chloe en dessous... Ahh... La marque fait vraiment revé! :)
Répondre
A
<br /> Merci ;) Oui ça fait rêver!<br /> <br /> <br />
S
super style<br /> bravo<br /> <br /> Kamel<br /> STYLE AND THE CITY . COM - PARIS
Répondre
S
OUHAAAAAA......<br /> Et bien tu vois cette jupe a paillette, j'aurais dit bof...<br /> Mais la!! portee avec le tee shirt zebre, et les shoes zara, je dis YES!!<br /> BRAVO !! tu es sublime!
Répondre
A
<br /> Ohhh merci!!!<br /> <br /> <br />