Beautiful crisis

Publié le par Aurore

DSCN6695
Lundi, je commence un nouveau job, et donc un nouveau challenge pour moi. Le truc qui est cool c'est que j'ai eu plus d'un mois de vacances "forcées", et que je tombe malade hier. Oh je vous passerai les détails mais c'est un truc super glamour en tout cas; et en plus, je tousse. J'ai bien fait de faire une cure de gelée royale pour être en forme...

J'ai donc grandement besoin de me sentir belle pour affronter ce jour de rentrée. Et puis, on a jamais causé beauté ici, alors il faut un début à tout!

Tout commence dont lorsqu'on se rend chez notre "marchand de beauté" (parfumerie, parapharmacie...). Une fois trouvé le produit que l'on veut, on va payer. Et pour moi ça fait mal puisque ma crème chérie - après avoir testé environ toutes les crèmes du marché - est une Lancôme.

Monday, I'll start a new job, so a new challenge for myself. The thing that is soooo cool is that i had about 1 month of holidays, and i felt ill yesterday. I won't tell you details, because it's not very glam you know. It was really a great idea to start a "gelée royale" treatment...
So I really need to feel beautiful for this special day.  And we never speak about beauty here!

So it start when you go to the " beauty seller". When we find THE product, we have to pay for it. And it's a difficul step for me because my cream is a Lancôme one...


DSCN6691

Après, comme la vendeuse est gentille, elle nous donne des échantillons. J'adore les échantillons! Mais on se fout de notre gueule des fois, quand même! Comment ça, elle me donne une crème "spécial peau terne"?! Y'a aussi les crèmes anti-imperfections, les crèmes avec un emballage super moche, les crèmes anti-rides... Hum...

Then, as the saleswoman is kind, she gives us samples. I love samples! But we mess our mouth sometimes! How's that she gives me a cream " special dull skin "?! Has also anti-imperfections creams, creams with a super ugly packaging, anti-wrinkle creams there... Hem...


DSCN6694

Ce que je maquille le plus : mes yeux. En général c'est juste du mascara et point barre. Pourtant j'adore les ombres à paupières, exclusivement violet foncé, gris et brun pour mes yeux verts/bleus.

What I make up most: my eyes. Generally it's just some mascara. Nevertheless I like eye shadows, exclusively dark purple, grey and brown for my green / blue eyes.


DSCN6696

Oui, j'ai 3 mascaras, et alors?! J'aime aussi mettre du vernis... J'adore même!
Yes, I've 3 mascaras, and what?! I also enjoy put some nail polish... I love it!



DSCN6700
Et puis, il y a le parfum aussi...
And there's perfume too!



DSCN6704
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si tu aime le vernis un conseil va sur opi.fr et tu va tombé en pamoison !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Salut!<br /> Tout d'abord, ton blog est super...<br /> Ensuite, et désolée de t'écrire seulement pour ça, je voulais savoir où est-ce que tu avais trouvé le vernis en haut à gauche ( désolée de ne pas préciser la couleur qui est assez étrange).<br /> Voila je l'avais remarqué dans un magasine mais impossible de remettre la main dessus. Voila si tu pouvais m'aider..^^ Merci beaucoup!
Répondre
A
<br /> Le vernis s'appelle "You don't know Jacques?", et c'est la marque OPI! J'ai une amie qui me les achète, sinon tu peux chercher sur ebay de source sûre il y en a, sinon cette marque est aussi dispo<br /> chez Sephora,ou sinon sur le site anglais asos.com. J'espère t'avoir aidé! Et merci de passer par ici!<br /> <br /> <br />
I
Ahhhhh joli post ma belle, merci de nous inviter dans ton univers de beauté!<br /> j'ai le chloé aussi mais je l'utilise précieusement, par contre le coco je ne l'aime pas du tout il fait plus femme je trouve et puis c'est le parfum de ma soeur;)<br /> je hais le mascara, j'en met jamais, mais depuis quan d m'a offert l'effet double cils de yves saint laurent je commenceà changer d'avis;))<br /> bises
Répondre
E
coucou!<br /> je laisse des commentaires de temps en temps car j'adore ton blog et ça depuis longtemps...<br /> en fait je regardais ton ancien blog de a à z et là je tombe sur une blouse h&m que je cherche déséspérement sur ebay car ça fait belle lurette qu'ils ne la font plus.<br /> je l'avais repérée en magasin mais j'avais rien sur moi et quand j'y suis retournée...disparue :((((((((((((((<br /> bref, je voulais te demander à tout hasard si tu serais ok pour me la vendre.<br /> c'est une blouse en soie violette qui est en page 14.<br /> je te laisse mon mail car je ne sais pas s'il s'affiche pour toi :<br /> elodie_alvesdasilva@hotmail.fr<br /> qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol<br /> bisous<br /> <br /> p.s : ne valide pas le com je pense qu'il est complétement h.s mais je ne savais pas comment te contacter autrement ;)
Répondre
V
Ah le parfum chloé,je l'aime si fort mais il se finit vite apparemment...mais il sera mien dès que possible!lol!<br /> L'effet faux-cils de YSL est de loin le meilleur mascara que jai essayé, je ne prends plus que lui!!<br /> Au sinon ton blog est trop mimi,jy fais un tour quasiment tous les jours lol!<br /> bisous!
Répondre