The end has no end

Publié le par Aurore

DSCN6756

C'est officiel, je suis accro.
Je suis accro à cette robe doudou, cette robe qui ressemble un peu à la robe sur la photo de Garance Doré, cette robe qui tient super chaud, une robe qui fait que vous êtes la seule du bureau en manches courtes "heu oui c'est ma robe elle tient chaud".
Bref, je l'aime, ma robe Zara.

It's official, I'm addicted.
I'm really addicted to this cute dress, this dress looks like the one in the photo of Garance Doré, this dress is really warm: I was the only one to open windows in my office, and every one stare at me, but what do you want,  I love this Zara dress.


DSCN6745
DSCN6757
DSCN6738
DSCN6747
DSCN6746
DSCN6750
DSCN6752
DSCN6761
DSCN6760

DSCN6754
DSCN6768

Robe / Dress Zara
Blazer H&M
Collants / Tights H&M
Bottes / Boots Asos
Richelieux Zara
Ceinture / Belt H&M
Bracelet H&M
Vernis / Nail Polish OPI "My Chihuahua Bites!"

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t accro sa ces sur<br /> mais tas surtout pas mal de classe
Répondre
A
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />
C
jadore les bottes noiir elle pete ^^
Répondre
N
Hey hey (je sais, je soûle xD)<br /> J'ai trouvé le bracelet! <br /> Quel coup de coeur c'a a été, hein ^^<br /> Sinon, je continuerai de passer sur ton superbe blog, les tenues sont toujours sublimes et on est émerveillés à chaque fois
Répondre
A
<br /> Ah chouette!! et merciiii<br /> <br /> <br />
N
Pour le bracelet, je suis allée chez H&M hier (Suisse) et je l'ai cherché, mais pas trouvé. Je suppose que tu dois l'avoir depuis longtemps, ou alors il n'est pas encore dispo chez moi.<br /> <br /> Bonne continuation, super blog =D
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs de ces habits (gris, noir)
Répondre