Don't worry, be happy

Publié le par Aurore

DSCN6833
Bon week-end les filles!
Have a nice week end girls!

DSCN6852
DSCN6851
DSCN6847
DSCN6845
DSCN6840
DSCN6839
DSCN6836
DSCN6835

Robe / Dress Tara Jarmon
Gilet en fausse fourrure / Cardigan Etam
Bottes / Boots San Marina
Collants / Tights H&M

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai vraiment craqué sur tes lowboots, et en plus je trouve que le tout te va super bien<br /> Bonne continuation à toi<br /> Agnès
Répondre
L
trop jolie cette tenue! tu es une bombe là-dedans! très bon goût!! bisous (k)
Répondre
M
cette tenue est tout simplement sublime :!!!
Répondre
S
Comme je te l'ai dit sur docti, j'adore tes boots!!!<br /> Et je n'en ai pas trouvé... snif <br /> profites-en bien en tout cas<br /> Amitiés<br /> Sofia
Répondre
M
simplement CANON!!!tu portes le gilet en fausse fourrure(tant mieu) bien plus joliement que la plupart des "fashionistas" qui n'ont aucune originalité elles...
Répondre