Allons voir si la rose...

Publié le par Aurore

DSCN6941
Il y a des étapes difficiles dans la vie d'une fille:

La première épilation
le premier achat du soutien-gorge même si t'as pas de sein
la première paire de stiletto (et arriver à marcher avec, surtout)
le premier baiser
la première mini-jupe
la pose d'un eye liner
l'achat de "la petite robe noire"
le premier achat sur internet
...

Le tout dans le désorde chronologique, bien sûr. Et puis il y a aussi la première paire de cuissardes.
Oh, les acheter, c'est simple.
Il faut ensuite les porter sans avoir l'air d'une pouffe.

Premier essai pour moi avec ma robe blanche que j'adore, ma veste que j'adore et mes nouvelles cuissardes Zara que j'adore. Va falloir les porter, maintenant...

D'autres essais à venir!

DSCN6939
DSCN6932
DSCN6935
DSCN6931
DSCN6930

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop belle ta tenue et t'inquiète pas ta pas l'aire d une pouffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai parlé trop viiiiiiiiiiiiite!!! lol<br /> <br /> merci qd même ^^
Répondre
L
j'adore !!!!
Répondre
M
j'adore. Vraiment très joli avec la robe blanche et la veste :)
Répondre
S
Alors là, autant avec le jean à la page d'avant je trouve ca vraiment laid. Autant le rendu avec cette petite robe et la veste un peu dans les meme ton est vraiment super.
Répondre