Et on se prend la main

Publié le par Aurore

DSCN7817

Vivement le printemps.
Oui, c'est bien moi, la fille qui vous disait qu'elle avait hâte d'être en hiver alors que la plupart des filles normalement constituée se doraient la pillule sous le soleil.
Pourtant, j'adore le froid sec qui nous pique le visage et nous fait les joues rouges.
Mais c'est quoi cette luminosité qui ferait peur un ours des cavernes? (si, ça existe)
Alors voilà, je vous sors des photos à l'ancienne, de look que j'ai envie de porter là maintenant, tout de suite.


DSCN7814
DSCN7797
DSCN7810
DSCN7807
DSCN7805
DSCN7813
DSCN7804
DSCN7800
1 - Robe Soohie, Sac Zara, Chaussures Topshop
2 - Jupe Mango, t-shirt Maje, Gilet en sequins Tally Weijl, Chaussures Bata
3 - Jupe en soie sauvage brodée de perles, top en sequins, chaussures Zara
4 - Blouse Mango, Jupe faite maison, Chaussures Gucci Primark
5 - Blouse Zara, Jupe Mango, Chaussures Zara
6 - Combi-short Naf Naf, blouse Zara, Bottes motardes Comptoir des Cotonniers La Halle
7 - Jean Mango, top Maje, Chaussures Zara
8 - Robe Naf Naf, Chaussures Bata, sac Mango
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mmmh... Je m'empêche d'acheter des trucs à sequins, parce que j'ai la désagréable sensation qu'une fois la mode passée, on saura plus quoi en faire :/ Après peut-être que j'ai tort. Peut-être que je céderai aussi :D
Répondre
S
putain, j'hallucine. on a les memes gouts
Répondre
T
Dire que mon entourage trouve que j'ai beaucoup de vêtements... Je suis toujours ébahie par les filles comme toi et leur dressing!
Répondre
N
La combishort est vraiment canon!<br /> Bises
Répondre
F
Gros coups de coeur: le combi-short bleu, et la photo juste en dessous
Répondre