No time to think to consequences

Publié le par Aurore

DSCN7820

Alors, le Père Noel vous a gâté?! Moi oui! Bientôt des photos, promis.
En attendant, voici mon look de Noel, total black avec des détails dorés : la chainette du sac, les boutons de la robe et les clous sur mes low boots d'amour. Juste une touche de rose-qui-fait-mal-aux-yeux sur les ongles, et on est prête à ouvrir les cadeaux!

Black Lace
DSCN7842
DSCN7827
DSCN7822
DSCN7824
DSCN7825
DSCN7841
DSCN7839
DSCN7843

Robe Naf Naf
Collants love color love tights
Low boots Topshop
Pochette vintage
Vernis OPI " That's hot! Pink"

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok merci pour tout & domage qu'il n'y en ai pas en france!!!je vairais un peu plus tard pour commander .
Répondre
A
<br /> En tout cas la livraison est très rapide, et le paiement sécurisé!<br /> <br /> <br />
L
Salut sache que JADORS ton blog ton style mais j'ai une question a propos de topshop je suis aller sur le site Internet et j'ai trouvé des choses pas mal du tout mais est-ce que quand tu commandes et que tu les reçois tu dois payer la douane ? Ou est-ce qu'il y en a en france parce que j'ai essayer de chercher mais sans resultats. Bsx peut-tu me répondre a l'adresse suivante -> lea.barbapapa@gmail.com
Répondre
A
<br /> Coucou! D'abord merci! Ensuite pour topshop, sur le site anglais, non tu ne paies pas de frais de douanes étant donné que c'est en Europe; et il n'y a pas de Topshop en France non...<br /> <br /> <br />
N
Tres belle robe - j'ai trouve ton photostream sur Flickr et je suis venue visiter ton site en cherchant la "Little Black Dress". Nous avons une competition ouverte chez www.outfitlandia.com pour LBD et je pense que tu avais mis ensemble une des meilleure tenue de ce genre. Merci, je reviendrai de nouveau :-)
Répondre
M
Franchement mignonne ta tenue, j'aime beaucoup. Moi qui en temps normal ne suis pas du tout une adepte des collants à motifs, je trouve cela très beau. Il m'en faudrait des identiques. Mais je n'en trouve nul part.
Répondre
A
<br /> H&M ;)<br /> <br /> <br />
C
Excellent choix de chanson. Magnifique tenue.
Répondre