Sweet

Publié le par Aurore

DSCN7988
Quand j'étais petite et que j'étais malade, je restais devant la télé sur le canapé douillet chez mes grands-parents, je buvais un bon thé et j'avais le droit de manger des céréales quand je voulais. Je dormais, mamie et papi venaient tout près de moi pour voir si tout allait bien, je faisais semblant de ne pas me réveiller parce que j'aimais bien ça. Je suis sûre que s'ils étaient encore là aujourd'hui, ils feraient exactement la même chose.

Vous savez, ces choses rassurantes qu'on aime tous. Ca peut être beaucoup de choses, comme le souvenir dont je viens de vous parler. Ca peut être beaucoup de choses.

C'est souvent hors du temps et surtout ça ne s'explique pas.

Comme je n'explique pas pourquoi je vous parle de ça précisemment maintenant, alors que je devrais vous parler de ce manteau sublime ultra soldé chez Naf Naf. Alors, je vais en rester là, et vous souhaiter une belle journée!

DSCN7995
DSCN7987
DSCN7996
DSCN7997
DSCN7998
Manteau Naf Naf
Chaussures trouvées sur Ebay
Collants love color love tights (modèle Waterlilly)

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement t'a une classe incroyable ! La mode dans la peau ! <br /> C'est quoi ton secret ?? je suis jalouuse lol <br /> <br /> Je le redis : super classe ! <br /> <br /> bye
Répondre
S
bravo pour tes photos, elles sont superbes! on sent que tu as de très jolies gouts! c super comme tu portes tes sandales avec collants! original et super beau!
Répondre
M
En effet il est sublime ce manteau, tu as eu de la chance de l'avoir en solde!
Répondre
T
Je rêve, ce sont des Chloé tes chaussures? Je tuerais pour ces chaussures...
Répondre
A
<br /> Oh non ce ne sont pas des Chloé! Moi aussi je tuerai pour les vraies... Là ce sont juste des shoes trouvées sur ebay UK très inspirées des lanières Chloé...Elles font mon plus grand bonheur à<br /> moindre coût!<br /> <br /> <br />
P
Tout à fait ton style
Répondre