L'histoire du blazer dément et du sac inexistant.

Publié le par Aurore

Look blazer rose


Partant de la constatation que la chaussure fait la femme et la veste de blazer rose fait la tenue, nous conviendrons toutes du fait que j'ai besoin d'un vrai sac pour parfaire mes tenues*.

Mon rêve suprême serait d'avoir soit le modèle Héloise de Chloé en camel, soit le 2.55 de Chanel (environ 1500, je crois).** Eventuellement je pourrai me contenter du Muse Two d'YSL, couleur amande/taupe (1345 euros, entre nous le plus abordable....)


Au détour de mes recherches, je suis tombée sur lui. 69€. Trop petit, mais j'apprécie les remarques sur la contenance, je cite: " nécessaire de maquillage, mascara, téléphone portable, porte-monnaie, clefs."

Maquillage: Je n'en prends jamais avec moi sauf un labello. Par contre, je remplace volontiers par des médocs.

Téléphone: Est-ce qu'ils ont prévu une poche assez grande pour que l'iPhone rentre? Non parce que ça va bien 5 minutes, on parle de la crise, la criiise mais jamais de ce problème qui touche des milliers de filles...

Porte-monnaie: porte-monnaie? J'ai un portefeuille (oh, de la couleur du sac) + 1 porte-monnaie... Ca m'apprendra à faire du tri. C'est vrai, à quoi ça sert d'avoir son permis (quand on conduit) et sa carte d'identité (quand on passe la frontière tous les jours)?

Clefs: ils veulent dire "porte-clefs"? Parce que mon porte-clé je l'ai depuis mes 10 ans et c'est une petite cigogne en peluche. Accessoirement, j'y accroche mes clefs. Et il est totalement ridicule

 

Je continue donc ma quête, précisant toutefois que si tous mes amis et famille veulent se cotiser un jour pour m'offrir le 2.55, ça sera le plus beau jour de ma vie, je  le jure.

 

* Il n'y absolument pas de logique dans cette phrase, inutile de chercher.

** Le saviez-vous?  pour la modique somme de 11 000 euros, vous pouvez acquérir un "kit de pêche" Chanel? Le summum du luxe ou bien?!...

Look blazer rose
Look blazer rose
Look blazer rose
Look blazer rose

Blazer Zara
T-shirt (froissé, oui) Mango
Pantalon Zara
Chaussures Bata

Voici à quoi il ressemble sur le site internet de Zara, il est canon ce blazer (venez, on parle pas des chaussures)

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien je disais que j aime bien les tuniques comme tu as , et que si elle sont un peu transparente sa me plais , pour moi biensur
Répondre
A
<br /> Ah oui ok! Parce que j'avais pas l'impression de porter des trucs transparents et si c'était le cas j'y remédierai :D<br /> <br /> <br />
C
j adore tes tuniques elle sont superbe , j aime beaucoup c est tenue , courte et un peu transparente .
Répondre
A
<br /> Qu'est ce qui est transparent??<br /> <br /> <br />
E
Salut !<br /> J'aime beaucoup ton blog & la façon dont tu t'habille :)<br /> Si tu veux faire un petit tour sur le mien c'est quand tu veux sa ne parle pas que de mode mais bon..<br /> Gros Bisous & puis bonne continuation :P
Répondre
I
Elel est très chloé cete veste!
Répondre
J
Trés jolie couleur ! jadore<br /> bises
Répondre