Get on your boots

Publié le par Aurore

Robe René derhy


Il y a un truc et un seul qui pour moi est absolument essentiel à la cohérence d'une tenue: les chaussures. Quand je croise des gens dans la rue (oui, ça m'arrive), je regarde leurs pieds. On peut tout de suite deviner si la personne suit/aime/s'intéresse à la mode ou non juste en regardant ses pieds. Que ceux-ci soit précieusement ficelés dans des stilettos ou confortablement installés dans des bottes de biker, on sait.

Je trouve que ça a du chien, une fille sur des talons.


Attention, j'ai une idée bien précise de ce que j'appelle vulgairement "des talons", mais vous l'expliquer serait trop compliqué alors prenez un mix de toutes les chaussures que vous avez pu voir ici, à moi ou non.


Chaussuresquement parlant, mes goûts sont devenus... disons que du point de vue d'un mec, j'ai des chaussures bizarres (en plus du fait d'en avoir trop) voire même moches pour certaines. Je suis de plus en plus attirée par les chaussures étranges, celles qui sont munies de talons fins de 12cm mais qui sont massives sur le pied. J'aime bien quand ça entoure la cheville, quand il y a plein de brides, plein de trucs compliqués, mais mixé avec du chic. Celles qui font la tenue à elles toutes seules, celles qui contrastent avec une petite robe légère et douce. J'aime le côté déjanté des Lego Shoes de Balenciaga, les multi-clous des bottes Gucci de cet hiver, le côté "strip teaseuse" (dixit la soeur de Garance Doré) des boots Tribute d'YSL (je tuerai pour les avoir) ou encore le côté danseuse (cherchez pas) et ligotée des sandales Chloé.


Pourquoi je vous parle de ça pile aujourd'hui? Ben parce que j'ai super mal au pied gauche - un peu de précision ça fait pas de mal - depuis ce week-end, et que je ne peux pas porter de talons. Malheureuse je suis.


Robe fleurie derhy
Robe fleurie derhy
Robe fleurie derhy
Robe fleurie derhy
Robe fleurie derhy
Robe fleurie derhy

Robe René Derhy
Paletot Naf Naf
Collants Love Color Love tights
Chaussures from Ebay UK

Publié dans Mes looks

Commenter cet article

Elisa 24/11/2009 14:02


Je te dirais bien que c'est beau à chaque fois que je trouve un de tes vêtements beau mais je vais m'abimer les doigts si je tape trop sur mon clavier ^^
En tout cas j'adore cette robe ! :)
Et plein de tes chaussures


Aurore 24/11/2009 18:29


Merci!


Angie 11/03/2009 18:22

Coucou miss! J'adore ton blog ça fait plaisir de voir un blog avec des marques qu'on trouve en Suisse :) juste cette magnifique robe tu l'as trouvé ou? Biz

Aurore 11/03/2009 20:00


Ahhh une voisine! Ca fait plaisir de voir quelques suissesses par ici (même si je ne le suis pas, en fait lol)
Cette robe je l'ai acheté sur le site de rené derhy, ils ont une boutique en ligne.


Leonalice 24/02/2009 15:53

Ah, encore des fleurs ^^! Mais ça fait plaisir à voir. Je trouve que trop peu de femmes portent les motifs fleuris, c'est dommage. Même moi ^^'.
Les chaussures telles que tu les décris, avec des talons fins et de l'épaisseur, font un peu genre "baby doll" : tu aimes ce style, n'est-ce pas? Pas mal de tes photos tournent dans ce sens, je trouve...Et c'est chouette!

Aurore 24/02/2009 18:08


Effectivement j'aime bien le côté baby doll avec un petit côté sexy-mais-pas-trop,enfin quelque chose de doux et féminin... Merci!


Crousticrouste 23/02/2009 13:35

héhé, essai de débauchage râté !
bon j'avoue, sur blogspot quand on poste une réponse à un de nos propres commentaires, personne ne nous prévient par mail ^^

Aurore 23/02/2009 18:14


Ah tu vois!


Crousticrouste 23/02/2009 10:54

Eh ben tu sais quoi, tout ça me fait penser à Alix, du Cherry Blossom Girl blog. Bonne nouvelle, non ? :D Il manque plus que tu déménages vers blogspot... Oui, j'ai une certaine tendresse envers cet hébergeur, je trouve que les apparences qu'il propose sont très minimalistes, assez bien faites. Mais peut-être que tu as pu gérer toi-même les apparences, sur canalblog, et facilement, en plus ?

Aurore 23/02/2009 13:26


Merci! Ma foi oui on peut gérer les apparences facilement. On s'y attache à nos hébergeurs...