I need blue sky every day

Publié le par Aurore

Pantalon court et brides

J'ai plusieurs choses à vous dire, de la plus haute importance.
1 - Le vernis "Cajun Shrimp" d'OPI est très joli. Un vrai corail. Identique à "My Chihuahua bites!" que j'ai depuis un bon moment déjà.
2 - Je suis accro au vernis à ongles.
3 - Les low boots Chloé cloutées. Au cas où je ne puisse plus jamais porter de talons de ma vie.
4 - J'ai acheté la housse d'ordi la plus sublime du monde: tout en sequins noirs! (pour y mettre l'ordi le plus sublime du monde) Elle n'est pas en ligne, mais elle est de la même gamme que ça ou ça.
5 - J'ai réussi à prononcer le nom de la boutique où j'ai acheter la housse la plus sublime du monde. Ordning & Reda. Yeah.

Pantalon court et brides
Pantalon court et brides
Pantalon court et brides
Pantalon court et brides
Pantalon court et brides
Pantalon court et brides
Blazer Zara
Pantalon H&M (que j'ai raccourci)
Blouse Naf Naf
Chaussures ebay que vous connaissez par coeur...

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, et il est très sympa, félicitations!<br /> bye!
Répondre
A
<br /> Merci et bienvenue!<br /> <br /> <br />
C
merci pour cette réponse si rapide... je suis atteinte de flemmingite aigue en ce qui concerne les vernis (et bien d'autres choses que je ne déballerais pas ici ;-)) et j'en ai marre des vernis qui promettent monts et merveilles mais qui s'écaillent le lendemain de la pose... alors que mes mains sont relativement bien protégées de toute "humide agression extérieure" bref je vais tester! J'avais vu de la pub, pas vu en boutique alors je pense que je vais commander par internet.... Encore merci
Répondre
A
<br /> Comment ça tu ne veux pas déballer d'autres choses ici?! Pas de raison que je sois la seule à vous faire part de mes  TOC et autres défauts... hi hi. Oui teste et dis moi ce que tu en penses!<br /> Ils sont un peu cher c'est vrai mais mettre 7€ dans un vernis gemey qui ne tient pas une journée...<br /> <br /> <br />
C
Je ne faisais que passer... je reviendrais... super photos... plein de bonnes idées... et puisles "fausses chloe" ... j'adoooooooooore (mais je ne suis pas la seule donc on va se battre quand elles se retrouveront sur eBay pour une autre vie. Une simple question : les vernis OPI... comment est leur tenue par rapport aux autres?<br /> Merci pour le rayon de soleil
Répondre
A
<br /> Merci! Les vernis OPI tiennent vraiment très bien,ils ne s'écaillent pas et en plus ils sont très brillants. Ca dépend bien sûr de ce qu'on fait dans la journée mais moi pour taper sur un ordi<br /> et manipuler des papiers il reste 3 jours sans broncher et après il part au bout, mais vraiment très peu (en gros, il n'y a que moi qui le voit). Je n'achète plus qu'eux.<br /> <br /> <br />
L
Tu aimes bien les motifs à fleurs, n'est-ce pas?<br /> Ces chaussures eBay je les connais par coeur, mais je ne m'en lasse pas!<br /> Et les low boots Chloé sont géniales! Trop belles! Ca fait un peu cow-boy, et très classe en même temps ^^.<br /> Le vernis, j'en ai acheté un max à un moment , alors maintenant je n'investis plus mais je m'amuse à faire des combinaisons ^^ où bien à coller des petites décos dessus...C'est un drame quand il faut les couper!<br /> Merci pour ce petit morceau de soleil ^^
Répondre
M
tres jolie!
Répondre