Bling Over

Publié le par Aurore

Bling Over
Bling Over
Boyfriend jean

J'avais très envie de vous parler du bling over, mais je ne trouve pas les mots, alors je vous laisse aller lire l'article du Femmes de ce mois-ci (ici et ), et l'article de Garance Doré.
 
Sans transition - quoi que si en fait - il faut que je vous parle de la série mode du Vogue de ce mois. Un spécial Chanel, youpi!
Chanel Vogue March 2009
Hé ben, j'ai été déçue. Suis-je la seule à avoir trouvé quelques photos très pouffe? Ok, c'est pour le fun; c'est l'effet recherché? Peut-être. N'empêche que moi, quand je regarde une série de photos dédiée à la mode Chanel, j'ai envie de voir de la grâce, du rock-chic, du sobre, du glamour. Là, j'ai eu l'impression d'être devant des pubs Guess en Californie. J'y arrive pas, j'accroche pas, je rêve pas... Bon attention, il y a des choses que j'ai quand même aimé...

Chanel leather bag
Vogue March 2009
Vogue March 2009

... Comme les bottes aux multi-noeuds, le 2.55, le jean Balmain, le sac en cuir façon sac en papier et.... le t-shirt estampillé des deux C les plus connus de la planète. Rapide coup d'oeil à la légende... "T-shirt customisé en coton American Apparel". Tu peux répéter la question? Et pourquoi moi, juste pour me la péter à mort et être bling bling à donf, je pourrais pas me le faire, mon t-shirt?
 
Je sais, j'ai toujours craché contre les contrefaçons, contre les sigles de marques trop voyants, mais là... mais là... j'ai envie de dire merde au bling over et de me faire un vrai-faux t-shirt chanel personnalisé par moi. American Apparel le fait, pourquoi pas moi? Parce qu'ils ont eu le droit de le faire? Ah... 
 
Karl, si tu passes par là, m'en veux pas.

Commenter cet article

Lou 05/03/2009 22:49

oui oui oui ma chère.
A voir ton ancien blog (qui sert de comparaison, de façon positive bien sur!)
Ton style à GRANDEMENT évolué et en même temps tu t'es AMINCI!
MAIS ATTENDS, TU DONNES ESPOIR LA =D
La mode NOUS le rend bien.
Tu es tout simplement devenue SPLENDIDE =)
Bonne continuation!

Aurore 06/03/2009 06:47


Merci beaucoup! Par contre je suis au regret de te dire que je n'ai pas minci, au contraire... C'est sans doute le look ou les photos qui font ça ;)


Lou 05/03/2009 19:29

LA MODE FAIT MAIGRIR

Aurore 05/03/2009 19:34


Ah bon... Ma foi tu as l'air sûre de toi :D


Leonalice 05/03/2009 15:35

C'est un peu triste, j'aimais bien le bling, moi...Il faut savoir l'accorder aux nouvelles tendances, voilà tout ^^!
J'apprécie ta manière de voir les images de mode...Du rêve? Moi qui ne voyais que ces filles plus minces que moi, servant juste de matières aux vêtements de la nouvelle collection de telle ou telle marque...Ton approche est intéressante ^^, et véridique. Il faudrait regarder ces clichés comme des tableaux, des oeuvres d'arts...ce qu'ils sont, parfois!
Par contre, je frémis d'avance en voyant dans divers magazine (et ton blog à présent) cette nouvelle mode des jeans troués...J'ai tout simplement horreur des trous dans les pantalons, et je m'imagine les villes peuplées cet été de jeans troués...Vade retro!
Chacun son style ^^, et comme dit, il faut savoir l'accorder! La dernière fois j'ai vu une fille avec un pantalon troué dans la rue, et elle portait un caleçon long en-dessous, de couleur voyante pour que ça ressorte bien...Et j'ai trouvé ça joli!
Tout arrive!

Aurore 05/03/2009 18:32


Merci! Concernant ma vision de la mode, certaines photos font juste "porte-manteau" mais j'aime voir l'idée globale d'une collection, ce qui s'en dégage, ce que je ressens surtout. Et beaucoup de
photos dans les magzines me font rêver par leur mise en scène, même si ces filles sont plus minces que moi :D



cyrielle 05/03/2009 10:04

J'adore!! et ton jeans entre le boyfriend et le destroy, je le kiff!!

Aurore 05/03/2009 12:04


Hi hi merci!


Valy 04/03/2009 21:43

Très jolies richelieux fleuries!!!

Aurore 04/03/2009 22:08


Ahhh tu me fais repenser aux dr martens fleuries que je veux... C'est fou ce qu'un mot peut engendrer dans mon esprit... :D