Stop Whispering

Publié le par Aurore

Stop whispering
Stop whispering
Stop whispering
Stop whispering
Stop whispering
Stop whispering

Blazer Zara
Robe Sinéquanone
Bottes Zara

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oohhh jadoreee les couleurs sont très bien accordée jadore =) et les bottes et la veste ouahou jte les volerais bien x) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
mais de rien, je risquerais de te demander conseille ma chérie j'éspere que tu vas m'aider.<br /> A trés bientot.<br /> Bise
Répondre
A
<br /> Hé bien demande, c'est pas dis que je puisse t'aider, mais je reste à l'écoute ;)<br /> <br /> <br />
L
Tu as bcp de gout, j'adore ta tenu.<br /> Bise
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Waw. Cette tenue est vraiment belle ! Simple et stylée. J'adore
Répondre
C
J'adoooore tes bottes ! je n'arrête pas de laisser des commentaires sur les chaussures en ce moments à croire que ça m'obsède ! lol<br /> ton blog est très sympa !
Répondre