Everything in its right place

Publié le par Aurore

My boyfriend jean
C'est fou ce que la mode peut nous faire porter quand même... Un jean trop grand pour soi qui tient uniquement par le truchement d'une ceinture, et qui plus est déchiré. Ma mamie adorée avait beau m'adorer, elle pouvait pas comprendre pourquoi je raccomodais pas les trous, et ça nous a toujours fait beaucoup rire.

Au début je vous jure, j'était catégorique: non, je ne porterai jamais de boyfriend jean, ça va pas?! Et mon intégrité fashion?!

Et voilà, on y est. Je me réconcilie doucement avec les hauts moulants, parce que je reste persuadée que quand on a des seins... présents, et quand on porte un boyfriend jean, on doit éviter les hauts trop larges. Alors je fais quoi, moi, qui adore les blouses et autres petites choses romantiques? Hé bien je vais vous dire ce que j'ai fait pour ce tout premier essai en boyfriend, je me suis amusée. J'ai sauvagement découpé et cousu un maillot de bain H&M absolument trop mignon sur un débardeur blanc, et voilà.

En prime, je vous offre mes robes qui volent au soleil pour la toute première fois cette année, youpi!

My boyfriend jean
My boyfriend jean
My boyfriend jean
My boyfriend jean
My boyfriend jean
My boyfriend jean
Sur le bas, je gère à l'aise, sans vouloir me venter, niveau chaussures à talons, je pense pouvoir trouver de quoi apprivoiser cette bête là. Alors promis, prochainement, je vous montre de nouveaux looks en boyfriend, avec le bon t-shirt moulant mais trop, et surtout, surtout, avec ces chaussures et ces pochettes là.


My boyfriend jean
My boyfriend jean

Sur ce, have fun et bonne semaine!

Jean Mango
Blazer Zara
Top... customisé
Low boots Topshop

Chaussures : Steve Madden - Primark
Pochettes: Mango - Vintage

Publié dans Mes looks

Commenter cet article

Ella 27/03/2009 19:50

Tes bottines sont magnifiques , la tenue est geniale , bon weekend a bientot !

Leonalice 17/03/2009 17:45

Bonne idée, le maillot de bain sur le débardeur blanc!
Perso, j'ai adopté le jean boyfriend sans les trous : mon chéri m'a donné 5/6 jeans qu'il ne mettait plus, je retrousse joliment, et j'ai un beau résultat, avec des pantalons ni trop serrés ni trop usés!

Ness 17/03/2009 13:13

Hey c'est drôle, moi aussi une fois on m'a demander pourquoi je raccommodais pas les trous de mon jean, mon père me sort toujours des blagues à causes de ça

Aurore 17/03/2009 16:08


Ah oui ce genre de trucs échappent aussi aux papas...


speculoosicecream 17/03/2009 08:28

J'adore ton blazer ! Pourquoi y en a pas dans mon zara ?! Jolie tenue printannière !

Norma 16/03/2009 18:50

Même si tu as très bien réussi à te l'approprier, le boyfriend jean n'est pas vraiment ce que j'aime le pluscette saison.
Malgré tout, je continue évidemment à venir avec GRAND plaisir sur ton blog ! =D

Une très bonne suite à toi.