Silence is the enemy

Publié le par Aurore

White dress & jean jacket

Une robe blanche + un blouson en jean = mon nouvel amour du moment.


1. Pour un petit côté décalé que j'aime : j'associe ma robe blanche et mon blouson chéri à mes low boots cloutées topshop.
Studded
Studded
Studded
2. Un petit côté "nude" avec mes low boots zara.
Nude
Nude
3. Et enfin, parce qu'on est au printemps et que j'adore ces chaussures vertes...
Colorful
Colorful
Et quelques détails...
White dress & jean jacket
White dress & jean jacket
Robe Naf Naf
Blouson en jean H&M
Low boots noires cloutées Topshop
Low boots beige Zara
Sandales vertes Minelli
Sautoir H&M
Bracelet blanc fleuri Pimkie

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui je me doutais bien ... x) Mais j'suis toujours en extase devant l'implantation de tes cheveux !! C'est assez rare en plus j'ai l'impression ... :)<br /> <br /> Voila, bonsoir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est la première fois que quelqu'un remarque ça ;) J'aime bien mes cheveux, effectivement... Biz!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ton blog. Il y a de très belles images, tes tenues sont très jolies.<br /> J'aimerais te demander, pourquoi te caches-tu derrière tes cheveux? Ils sont magnifiques mais le mieux, c'est que j'ai bien l'impression que tu a l'implantation des cheveux avec un peitit v si tu<br /> vois ce que je veux dire, comme Cote de Pablo, l'actrice qui joue Ziva dans NCIS.<br /> Je voulais te dire que t'as énormément de chance d'avoir une telle implantation, je trouve ça superbe et 'rebelle' ^^<br /> J'aurais adoré les avoir comme ça mais au lieu de ça, ils sont implanté bien en rond :(<br /> <br /> Bref, ne te cache pas tant, tu as l'air d'avoir un charme extra!<br /> <br /> (Désolé si j'ai l'air de te faire la cour ! Ce n'est pas le cas mais j'admire ce que je n'ai pas la chance d'avoir xD)<br /> <br /> Je repasserais sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je me cache derrière mes cheveux simplement parce que je n'aime pas ma tête sur 90% des photos, et je me sens plus à l'aise comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ta robe est très jolie très printanière !
Répondre
C
Hello !!<br /> Tu n'as aucun intérêt pour les accesoires pour ton (ou tes) hommes ??<br /> C'est dommage parce que j'avais une super adresse à te donner pour des cravates et pochettes... Mais je ne suis pas là pour faire de la pub gratuite si celà ne te concerne pas !!!<br /> Bisous.<br /> Chris.
Répondre
A
<br /> D'abord, je n'ai qu'un seul homme, et ensuite, je n'ai pas aucun intérêt c'est juste que je n'y connais rien et que je préfère la mode féminine :)<br /> <br /> <br />
C
Ca y est ! J'ai acheté cette robe ! J'en voulais une depuis looongtemps, exactement comme celle que tu as ! Merci beaucoup pour nous l'avoir montrer ;)<br /> Elle est absolument magnifique ! Je suis ravie !<br /> <br /> Je voulais savoir... Combien de temps en moyenne penses-tu qu'il faut aux pieds pour qu'ils s'habituent aux hauts talons sans etre crampé de partout au bout de 30 min de marche ?<br /> J'adore les chaussures, je les porte, mais au bout de peu de temps, j'ai d'affreuses douleurs et des crampes au niveau de la plante de pied.<br /> <br /> Bisou et bonne continuation !<br /> <br /> Cafou' (ou lilou1992 sur docti ;) )
Répondre
A
<br /> Essaie de faire des exercices pour habituer tes chevilles: assise tu tends les jambes et fais des ronds avec tes chevilles, après en avant et en arrière... Il parait que ça muscle la cheville et<br /> donc ça habitue à marcher sur des talons, mais après, je n'ai pas de recette miracle à part commencer avec des petits talons, une bonne cambrure adaptée à toi, du cuir souple, et courage!<br /> <br /> <br />