Le bateau ivre

Publié le par Aurore

In the navyNe me demandez pas ce que je fais sur cette photo, je ne sais pas moi-même

"Le total look c'est pas mon truc. Tu vois, je serai plutôt du genre à mettre un bon vieux boyfriend (ndrl : boyfriend jean) reboulé en bas avec un V-neck blanc un peu loose. Aux pieds, du 12 pour galoper sur le macadam. Allure oblige j'ai envie de dire. Cela dit j'aime bien les expérimentations modesques, les trucs un peu fashion. Genre porter des YSL-like avec une blouse liberty; mais j'suis pas du genre à porter du fake attention. Sinon, là j'aimerai bien une jupe boule nude avec un petit top oversize, ça serait so cute, non? Parfaite tenue pour aller manger un cupcake avec des copines."

Traduction:

J'essaie de ne pas m'habiller comme la plupart des gens, du coup je mise sur des détails que personne ne voit et je ressemble à tout le monde, mais je m'en tape. J'aime bien porter un jean trop grand qui fait un gros cul, retroussé en bas façon attention-je-vais-marcher-dans-les-petites-vagues-chéri-prends-une-photo avec un t-shirt blanc tout con, un peu trop grand et déformé parce qu'il a subit 142 lavages. Aux pieds, des talons de 12 cm qui me font mal quand je marche sur ces put**** de pavés. Histoire d'avoir du sytle même si j'sais pas marcher avec parce que j'ai entendu dire que les talons, c'est très femme. Cela dit, j'aime faire de nouvelles expériences vestimentaires, des trucs très mode. Genre porter de pâles imitations des Tribute YSL et dire à tout le monde que ce sont des vraies avec un t-shirt fleuri qui fait femme enceinte; mais je ne suis pas du genre à porter des contrefaçons sinon attention. Sinon, là j'aimerai bien une jupe qu'on dirait que tu peux mettre 6 fesses dedans de couleur beige, avec un haut négligemment porté trop grand, ça serait super mignon, non? Parfaite tenue pour aller manger un petit gâteau plein de couleurs ultra à la mode (après les macarons Ladurée qui coûtent un bras).

Conclusion: 

Ce texte ne vise personne en particulier, mais tous les clichés que nous les modeuses (=filles qui se ruinent en magazines et fringues, donc oui, moi en particulier) pouvont sortir tous les jours, et ça me fait beaucoup rire. 

C'est bête une fille, parfois.  

Mais c'est tellement bon! (d'être bête, ... bref)

In the navy
In the navy
Marinière t-shirt rayé H&M
Pantalon Camaieu (qui a le bon goût d'être doublé)
Ceinture H&M

Publié dans Mes looks

Commenter cet article

Sarah 19/05/2009 17:03

J'adore !! Le pantalon te va super bien, très bien coupé, pile la bonne longueur... Le détail qui tue : la ceinture. Bref, super !

Juliette 17/05/2009 17:40

Je suis trop d'accord avec toi. Article un peu inspirés de Fashion faut pas, non ?
Bref, tu as entièrement raison, et j'aime tout tes looks !

Aurore 17/05/2009 18:25


Oui il m'a inspiré j'ai trouvé ça drôle alors j'ai poussé un peu :D


la présidente du an club d' un pays limitrophe 15/05/2009 19:44

waouh !!!!
si j' étais producteur qui engagerais-je ?
"in the Navy" ou "silence is the enemy" ?

Valy 15/05/2009 08:27

c'est si bon d'être une fille!!!
Et puis très très jolie tenue!!!

oreli 14/05/2009 22:33

Non seulement tu es super jolie mais en plus tu m'as bien fait rire! ah! merci de montrer que les blogeuses ''mode"' peuvent aussi faire preuve d'auto-derision!

Aurore 14/05/2009 23:11


Merci!