I travelled the world in the 70's

Publié le par Aurore

I travelled the world in the 70's
Voici la V2 de ma robe parfaite en sequins H&M.
Si elle est si parfaite que ça, c'est parce qu'elle se porte aussi en débardeur/tunique et que j'adore ça.

Vu que je n'ai rien de plus passionant à dire, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end, et merci d'être là!

I travelled the world in the 70's
I travelled the world in the 70's
I travelled the world in the 70's
I travelled the world in the 70's
I travelled the world in the 70's
I travelled the world in the 70's
I travelled the world in the 70's
Robe/débardeur H&M
Jean H&M
Bracelets H&M
Chaussures Zara

Veste Naf Naf

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est trop belle cette tunique! J'ai repéré tous les vêtements en sequin chez H&M en espérant les retrouver pendant les soldes (qui ne comment que le 1er juillet en Belgique)
Répondre
A
<br /> Celle-là n'est pas soldée ici... mais peut-être chez toi ;)<br /> <br /> <br />
M
Les jeux de lumière sont superbes.<br /> Et ta veste Naf-Naf donne un petit côté sage aux Paillettes.<br /> Je fiff !!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> très joli blog<br /> Peux tu me dire si cette veste Naf Naf est de cette collection printemps été?
Répondre
A
<br /> Merci! Non, cette veste date de deux ans...<br /> <br /> <br />
T
j'adore ton style!!!! et j'ador tes chaussures!!!!!!!!!<br /> http://createurtokyaparsaa.over-blog.com/
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
oh j'adore cet ensemble, surtout le rappel du beige entre les chaussures et la veste... cest top
Répondre