Sweet dreams are made of this

Publié le par Aurore

Sweet Dreams Are Made of This
Si vous étiez quelqu'un d'autre, vous seriez qui?


J'aimerai être un mix de tout ça...  

Charlotte Gainbourg
. Parce qu'elle a ses blessures et ses angoisses, parce que c'est une fille normale, avec énormément de talent et beaucoup de charme. Et puis parce qu'elle a des petits seins.
 

Cynthia Dicker. Parce que je la trouve canon. Et être canon, ça me dérangerait pas vraiment.  

Ma grand-mère
. Parce que je l'aime, qu'elle était rebelle et contestataire, drôle et sensible, forte et fragile.
 

Karl Lagerfield et Alexis Mabille.
Parce qu'ils ont du talent, et qu'ils ont chacun un petit grain de folie qui me plaît bien.
 

La fille que j'ai croisé hier dans la rue.
Parce qu'elle a un Paraty et les Poséidon de Chloé. Je la déteste.
 

Gaudí
. Pour que mes oeuvres deviennent patrimoine mondial de l'UNESCO.
 

Monsieur Zara
. Parce que je trouve ça supra cool d'avoir lancé une marque, et d'avoir ouverts des commerces partout dans le monde avec une telle renomée. Et parce que j'adorerai être une femme d'affaire supra stressée, pleine d'obligations et courir partout; alors que dans la vraie vie j'aime les choses organisées et calmes.
 

Neurochirurgienne.
Parce que le cerveau humain me fascine. J'adore voir une opération du cerveau. Je sais, c'est morbide. Pour moi c'est juste spectaculaire et incroyable.
 

Chloé ou Louise
. Parce que si je n'aimais pas mon prénom, j'aimerai m'appeler Chloé, ou Louise.
 

Hé ben voilà, si avec tout ça je suis pas une fille parfaite dans ma prochaine vie, j'sais plus quoi faire.

Et pour mon look pas super inspiré avec le jean que je ne quitte plus:
Chemisier Mango
Gilet H&M
Jean H&M
Chaussures Primark
Sautoir Promod
Bracelet H&M

Sweet Dreams Are Made of This

Sweet Dreams Are Made of This

Sweet Dreams Are Made of This

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lisa 16/07/2009 12:19

j'adore ta façon de t'habiller ta vraiment bcp de style

x-instant-x 22/06/2009 21:53

merci beaucoup pour le coup de pouce, je les auraient tellement aimé en blanche, apparement elles n'éxiste pas . j'en ai trouvé dans le meme genre mais beaucoup moins belle alors j'hésite a prendre celle la en marron ou d'autre en blanche. bisous

x-instant-x 22/06/2009 21:52

merci beaucoup pour le coup de pouce, je les auraient tellement aimé en blanche, apparement elles n'éxiste pas . j'en ai trouvé dans le meme genre mais beaucoup moins belle alors j'hésite a prendre celle la en marron ou d'autre en blanche. bisous

M&A 21/06/2009 20:31

Je serais Keira Knightley, parce que même si elle joue comme une merde, elle rentre dans un 36, et a un sourire qui a mit Chanel à ses pieds. Salope.

Je serais artiste peintre, violoniste professionnelle, écrivain, comédienne, photographe pour ELLE ou VOGUE ou VANITY FAIR, costumière, danseuse de ballet russe. Tout ça en même temps bien sûr. Ben quoi, y en a qui arrive bien à être président.

Je serais Ingres. Pour que des gens se demandent quelle douceur avait la peau de ma "Baigneuse de Valpinçon".
Et puis Toulouse-Lautrec. Et puis Van Gogh.

Je serais Audrey Hepburn et Marilyn Monroe. Parce qu'elles sont intemporels.

Je serais Rachel, Olivia ou Lucie. Parce qu'il faut être complètement taré pour appeler une fille "Marie-Astrid".

Pantalon de rêve

Aurore 21/06/2009 20:47


Ah oui, moi aussi je serai danseuse étoile, avec une grâce infinie, tiens.


leJournaldeChrys 15/06/2009 13:05

Ce petit coeur est à craquer!!!