Antichrist Television Blues

Publié le par Aurore

Antichrist Television Blues
Antichrist Television Blues
Antichrist Television Blues
Antichrist Television Blues
Antichrist Television Blues
Antichrist Television Blues
Robe débardeur H&M
Sous la robe : robe/t-shirt H&M
Bracelet H&M kids
Chaussures Zara
Sandales plates Minelli
Poils sur les bras parfaitement authentiques

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore, et j'aimerai bien savoir aussi d'ou vient le gros collier ? j'en cherche à grosses maille mais a chaque fois que j'en trouve ça coute un bras
Répondre
A
<br /> Ouhhh la le gros collier c'est un truc à ma mère, elle devait avoir 20 ans quand elle l'a acheté...<br /> <br /> <br />
S
La robe a beau être simple, je la trouve magnifique !
Répondre
F
Je veux ce bracelet !!!!!!!!! Et encore une super tenue !!!
Répondre
L
la bannière de ton blog est très mystérieuse, elle évoque un thriller
Répondre
A
<br /> Ah bon, un thriller?! C'est drôle de voir l'interprétation de chacun :)<br /> <br /> <br />
Z
Amazing shoes!<br /> <br /> Zepequeña.
Répondre