I can't explain & I won't even try.

Publié le par Aurore

I can't explain & won't even try
Orange... Internet autrement.

Autrement, je sais pas si c'est le bon mot... Donc disons que je vous retrouverai ... peut-être dans 1 mois, quand ils auront enfin cliquer 3 fois sur leur souris pour réinitialiser ma ligne.

Pfff.
I can't explain & won't even try
I can't explain & won't even try
I can't explain & won't even try
I can't explain & won't even try
Robe Mango
Perfecto Zara
Foulard ...sans marque (mais ils ont les même chez Vero Moda, en plusieurs couleurs)
Chaussures... sans marque
Bracelets COS

Notez que j'ai aussi tenté la version double foulard (que j'aime vraiment beaucoup) & photos pourries:

I can't explain & won't even try
I can't explain & won't even try
Je reprends:

2ème foulard H&M
Vernis noir bourjois
Sautoir Accessorize


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try
I cant explain & I won't even try

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce blog de superbes photos ! J'aime bien aussi pouvoir voir des look sur des personnes "réelles" qui mangent normalement... (le site madmoizelle a une<br /> rubrique StreetStyle super sympa d'ailleurs).<br /> <br /> Avec tes jupes courtes tu as essayé les chemisiers ? Je suis loin d'être pro hein...mais je suis pas fan du mix jupe T shirt.<br /> <br /> Je me demandais si tu avais souvenir de la provenance de la photo de la culotte un peu bouffante avec un gros noeud derrière !!! J'ai craqué dessus et j'aimerais bien la trouver !<br /> <br /> Voili voilou !<br /> Des bisous.<br /> Hannah<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la culotte blanche ac le neud c'est qui?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument aucune idée!<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta tenue!! Le foulard a l'air tout doux ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Argh, tu m'as fait un arrêt cardiaque avec cette fille de dos en culotte...<br /> Je vais essayer de m'en remettre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli perfecto<br /> <br /> <br />
Répondre