Et nous dans 100 années, en cendre (BB Brunes)

Publié le par Aurore

Look du 12012010

Puisqu'il fait un temps plus que pourri, que la lumière est quasi nulle, et que j'ai un mal de tête horrible, j'ai fait ce petit dessin de mon look du jour... Résultat: je suis contente de cette nouvelle présentation et je ne sais toujours pas comment m'habiller demain, tous mes collants sont au sale (enfin, mes préférés), et j'ai soif.

Blazer Zara
Tee Shirt H&M
Jupe H&M
Cuissardes Bershka
Collier Origami Jewellery

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vas boire ma Belle rousse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouf j'attendais que quelqu'un me dise quoi faire, heureusement que t'es là toi ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si seulement on pouvait trouver des vernis OPI a moins de 14€ en France !!!!!!!! A ce moment là je les aurais tous !<br /> http://littlesushi.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> non, je parlais du "classique"....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah... Je n'ai pas de raisons de le faire et c'est pas grave d'attraper des grippes et autres rhumes... Enfin, ça peut l'être, comme tout plein d'autres choses... Je préfère lutter naturellement<br /> tant que mon corps le peut.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et le vaccin ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Libre à chacun de se faire vacciner mais il ne passera pas par moi ;) Mais bon, nous ne sommes pas là pour débattre de l'utilité de ce vaccin là...<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup tes illustrations ;p<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Saskia Lawaks / www.facescoop.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />