Beauty.

Publié le par Aurore

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci, tout est réunit, j'adore Vanessa, j'adore Lou, j'adore Gonzales, et j'adore le printemps, MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connaissais pas cette chanson... J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou ! Très belles ces chaussures, combien coûtent-elles ?<br /> Magnifique blog, de très belles inspirations, un style parfait.. J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut je m'apelle camille ,<br /> j'adore ton blog il est vraiment cool j'aimerais savoir comment tu as fait pour faire la banderole " A CERTAIN ROMANCE " si tu pouvais me donner un ou deux tuyau merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Merci! Je l'ai fait sur photoshop... Je n'ai pas de tuyaux particuliers, suis pas super douée... Désolée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> sacré vidéo...J'ai déjà entendu plusieurs fois cet air de piano...mais qui est l'auteur..?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre