Rocking horse (The Dead Weather)

Publié le par Aurore

Belted
Voilà très certainement mon troisième et dernier achat soldé: un gilet tout moelleux et chaud pour ces jours pourris de neige que je déteste tellement... J'ai beau aimer le froid, la neige m'horripile. Mais avec ce gilet, c'est sûr, tout va aller mieux :)
Belted
Belted
Gilet Mango
Robe H&M
Ceinture H&M
Bottes sans marque
Foulard H&M

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fashion Inspiration D&G
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La série de photos est fortement inspirante et ce nouveau gilet à l'air vraiment agréable. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette tenue te va bien, bonne idée la ceinture ça rend super! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
R
<br /> love the pictures and your outfit. you nailed it good!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thanks!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de faire le tour de ton blog et je trouve que tu as vraiment un très joli style! Les vêtements te tombent bien et je t'envie de pouvoir porter des talons hauts et fins!<br /> <br /> Et tes cheveux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! L'astuce du chef c'est d'avoir toujours une paire de plat avec soi, ça sauve la vie ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta ceinture et ton gilet.<br /> Ton blog est toujours aussi beau.<br /> Je repasserais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br />