Ugly beauty.

Publié le par Aurore

Ugly Beauty.Zara

* * * * * * * * * * * *

Alors là, je suis complètement sous le charme de la série mode du magazine Envy de cette semaine... Je vous fait donc partager.

Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Promesse d'été - Envy Feb 18 2010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Envie de participer à concept mode à mourir, assistez aux coulisses :<br /> <br /> http://tinyurl.com/ye4jubm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce magazine mais ça va pas arranger mes économies... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adhere aux ugly boots! ça devient chez moi une manie de recueillir des shoes qui n'atisent pas l'unanimité !<br /> Et pour la serie du magazine envy, je suis totalement sous le charme, encore de la dentelle youpi, et le décor bien choisi : vieux boudoir, côté brut des murs aux papier peint arraché, vieux<br /> mobilier brut, tout celà donne un joli contraste avec la douceur des tenues et des modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Totalement d'accord avec toi :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard, il est juste genial !! Tu as un super look ( qui donne plein d'idées ) et tu as des cheveux et des jambes magnifiques !!<br /> <br /> Continue le comme ca c'est parfait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les compensées zara sont juste parfaites ! j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre