Et m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... (Renaud)

Publié le par Aurore

Dessin jupe H&M et cuissardes
Et m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...
Et m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...
Et m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...
Et m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...
Jupe + Tee shirt H&M
Cuissardes Bershka

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
J'ai piqué quelques scans sur le blog de Fashion Gone Rogue, une vraie mine de belles images... En plus, elle, c'est une fille bien, elle mets toutes les références des photos... J'ai dessiné la 1ère photo, je vous la présenterai dans la semaine ;)

Bonne semaine!
siritollerod6
siritollerod1
tom ford campaign
sunglasses geek
skyestracke13
Shalom Harlow by Sanchez & Mongiello
Sasha Pivovarova in Elle Russia 2
romangoebel2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe jupette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le romantique avec les cuissardes , c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidemment, tu es aussi la bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout le monde a remarqué la jupe, mais moi ce que j'aime ce sont les cuissardes ! Effectivement on remarque aussi la jupe qui "assagit" les cuissardes, bref, look très sympa. Je découvre ton blog<br /> aujourd'hui, je repasserai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! Tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifiques ces photos*°*°*°<br /> <br /> <br />
Répondre