A brief history of love (The big pink)

Publié le par Aurore

Are you ready for beige?
Vous avez remarqué cette faculté qu'ont les filles de donner plusieurs nom à une seule chose?
Ohhh j'ai acheté un super blazer poudré! Ohhh j'ai trouvé la plus fabuleuse veste beige! Le plus beau boyfriend blazer nude!

Voilà, maintenant qu'on a mis les choses au point et que je peux aisément utiliser plusieurs termes pour une seule notion.
J'ai donc commencé les soldes et j'ai acheté un fabuleux chemisier beige en soie et transformé une tunique H&M en sequins nude.

Soldes
Soldes
J'ai aussi trouvé mon parfum adoré en soldes!

Soldes
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Nude fashion
Nude fashion
Nude fashion
Nude fashion
Nude fashion
Nude fashion
Nude fashion
Nude fashion

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup la blouse ZARA!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Où est ce que tu as trouvé le parfum Chloé en solde ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chez Nocibé :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette blouse fait partie de mes premières acquisitions en soldes à moi aussi ^^<br /> Vive le nude!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon choix ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les nude et les beiges sont vraiment les couleurs de la saison. On les a vu chez Chloé comme chez Celine par Phoebe Philo. Jolie sélection !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces couleurs pourdrées sont très agréables!<br /> <br /> <br />
Répondre