Heart skipped a beat

Publié le par Aurore

Fashion inspirationHeart skipped a beat, The XX
J'ai été tagguée. J'avoue que je déteste ça, mais la fille qui me l'a offert est tellement chou que je suis obligée de répondre! Et puis bon, AWESOME BLOGGER, c'est quand même super chouette. Alors je dois vous révéler 7 choses sur moi, que vous ne savez pas...

1. J'ai des TOC. Je ne supporte pas que la porte de mon placard reste ouverte, je ne supporte pas que la porte de la salle de bain claque plusieurs de fois de suite. Ca m'angoisse et j'imagine que ça va me porter la poisse.

2. Je mange comme un (gentil et mignon) ogre. J'aime manger, c'est un véritable plaisir pour moi. Je petit déjeune beaucoup, je mange copieusement à midi, je goûte à 4 heures et je soupe le soir. 4 repas par jour obligatoires. Autant dire que les gens qui m'invitent au resto ne regrettent pas, je finis mes assiettes. Et tout va bien, merci.

3. Les petites bêtes qui volent me dégoutent. Même celles qui ne volent pas. Tout ce qui est tout petit et moche me dégoute.

4. Je suis très sensible. C'est à dire que je suis très sensible aux autres, que je peux m'angoisser pour "rien" (entendons nous, pour moi ce n'est pas rien), je peux être extrêmement empathique pour une personne seulement croisée dans la rue. Je suis une vraie guimauve.

5. Je débite un nombre incalculable de conneries dans une seule journée. Je suis très bon public, les blagues les plus pourries me font rire, j'ai des objets ridicules au travail et tout le monde sait que la tasse rouge en plastique en forme de coeur, elle est à moi; et que la fleur 
en plastique sur mon bureau ne sert à rien, sauf à bouger grâce à la lumière du soleil.

6. Je dessine, je peinds. Plutôt bien. J'ai des idées constamment, mais pas de temps. Alors j'ai un carnet en cuir rose pâle (oui, j'ai jugé l'info pertinente) où je note toutes mes idées. Je suis perdue rien qu'à l'idée de le perdre.

7. J'ai déjà vu un fantôme et des contacts avec l'au-delà.

Ah ahhh ça t'en bouche en coin! Maintenant, je dois désigner des gens à qui envoyer ça, mais je n'ai pas envie, parce que je n'aime toujours pas les tags, alors je ne le ferai pas. Ah oui, un 8ème truc: je suis un peu têtue et un peu chiante :-)

Fashion inspiration
Fashion inspiration
Fashion inspiration
Fashion inspiration
Fashion inspiration
Fashion inspiration
Fashion inspiration
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour la 8eme révélation, ben tu es une fille quoi (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé oui que veux-tu :D<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai beaucoup aimé lire tes révélations!!J'ai plein de toc moi aussi notamment avec les portes et les serrures!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HEY<br /> j'aime beaucoup ton blog. tu as un sytle vraiment top et tu écris bien<br /> toujours un plaisir de lire tes nouveaux posts ;)<br /> à l'occasion passe voir mon blog<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh merci beaucoup pour la petite attention, c'est adorable et ça me touche :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Great photos!<br /> <br /> Zepequeña.<br /> <br /> <br />
Répondre