J'ai testé... #1

Publié le par Aurore

The braidTare ta gueule à la récré

... la tresse sauvage et sexy.

On la voit partout, dans tous les magazines, si tu veux être in ce printemps, c'est elle qu'il faut adopter.
Est-ce vraiment si facile d'être une fille in, belle et sexy? Pas vraiment...


06h10. Le réveil sonne.

06h11. Putain, qui a mis le réveil 10 minutes plus tôt?!

06h12. C'est moi.

06h33. Je suis coiffée, maquillée, mais pas habillée. Mais j'ai une coiffure super sexy.

06h48. Prête à partir, je mets mon écharpe. Saleté d'écharpe, elle va me décoiffer.

07h10. Je constate au volant de ma voiture que c'est pas évident de regarder correctement à droite. Qu'à cela ne tienne, si j'ai un accident, au moins, je serai bien coiffée.

07h32. J'arrive au bureau. Y'a personne pour admirer ma tresse, merde. Ah si, mon chef! Je souris anormalement et il me demande si je vais bien. Ben oui je vais bien, t'as vu ma coiffure?! Apparemment, non. Re-merde.

07h48. Ahhhh tiens, quelqu'un arrive pour me dire bonjour! On me dit que je ressemble à Heidi, et j'hésite entre rire et lui dire de sortir de mon bureau. Je ris.

07h49. Heidi?! Non mais sérieux, on a déjà vu Heidi en mini jupe et en boots?! Pfff.

08h24. Ma tresse commence un peu à se barrer, j'ai envie d'aller me coiffer, mais je résiste.

09h02. Ohhhh mais y'a du monde dans les bureaux! (= j'ai tellement bossé comme une dingue que j'ai pas entendu les gens arrivés)

09h03. On me dit "tiens, tu t'es coiffée aujourd'hui?!". Pfff. Genre je me coiffe jamais... Re-pfff.

09H32. Heureusement, des connaisseuses commentent agréablement ma nouvelle coiffure du jour, et ça me mets du baume au coeur. Même si j'ai furieusement envie d'aller me faire un chignon n'importe comment.

11h56. J'entends "Ohhhh mais c'est mignon comme tout! J'ai fait la même coiffure à ma fille de 6 ans ce matin. C'est chou...". Elle lit pas le Elle, c'est sûr. Grhumpf.

13h38. On me demande si je vais m'installer à la montagne pour aller nourrir les chèvres et les moutons. Ben non, pourquoi? Ahhh ma coiffure! Connard.

16h31. C'en est trop, j'ai tenu jusqu'à maintenant, je vais vite aux ouatèr défaire ma tresse et faire un chignon tout haut sur ma tête et tout décoiffée, lui aussi.

16h32. Tout le monde me demande pourquoi j'ai enlevé ma tresse, parce que c'était chouette, quand même.

Chienne de vie.

PS: Cet article est à but humoristique, toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuite.
PS 2:  En vrai, mes collègues sont adorables.


The braid
The braid
The braid
Blouse Zara
Jupe H&M
Boots sans marques
Bretelle de soutif (absolument horrible, on est d'accord) Darjeling

Publié dans J'ai testé...

Commenter cet article

Léa 20/02/2010 18:02


Hello !
J'adore ton blog et contrairement a certain de tes collègues moi j'ADOORE cette coiffure et elle te va trés trés bien ! J'attend d'avoir les cheuveux plus pour essayer ( et je dis bien ESAYER ) de
la faire !
Voila, passe faire un tour sur mon blog si tu en as l'occasion ( car je débute ...) !
xoxo


Aurore 20/02/2010 18:08


C'était une blague pour les collègues, ils ne sont pas si "méchants" ;) Merci!


Estelleblogmode 19/02/2010 20:49


Ca te va très bien, tu es vraiment jolie ! Et ta blouse est adorable.

www.estelleblogmode.com


Aurore 19/02/2010 21:14


Merci! (smiley qui rougit)


Mathilde 19/02/2010 20:13


J'ai trouvé une vidéo :D
http://www.youtube.com/user/AyumiRubis#p/search/1/lrLIVKo9rWo
Dis moi ce que tu en penses !


Aurore 19/02/2010 20:20


Merci pour le lien? J'essaie en vain de faire cette tresse, pour moi elle a 4 brins et ça m'angoisse lol


Mathilde 19/02/2010 20:09


Une tressse à deux brins ... Mmm tu prends enfaite tes cheveux que tu mets sur le coté (comme une queue de cheval), tu les separes en deux et tu prends a chaque fois une petite meche qu'il faut
ramener au milieu
Je sais pas si c'est tres clair :) Je vais essayer de trouver une vidéo !


Mathilde 19/02/2010 18:07


Je trouve cette tresse vraiment jolie, surtout avec la meche devant qui fait un effet (cmt dire ...) de vague, d'ondulation, bref en tout cas c'est tres jolie !
J'ai testé egalement la tresse ms à deux brins, ca donne un coté un peu moins "enfant" plus sauvage :)
Ce blog est vraiment bien fait, les photos sont tres belles et les dessins de meme ! Bonne continuation !


Aurore 19/02/2010 19:02


Qu'est ce que tu veux dire avec la tresse à deux brins?? Tu m'intéresses là :D