Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités (BB Brunes)

Publié le par Aurore

Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Bon week-end!
Sous la neige...


Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités
Désolée pour les photos pas vraiment très lumineuses... Hiver, je t'aime.

Pull H&M (shoppé également en taupe)
Jupe H&M
Bottes Asos
Ceinture H&M

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration
Fashion Inspiration

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ton blog est vraiment super! Je le découvre à l'instant, et à chaque nouvelle page je m'emerveille! Tu as un blog génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh merci!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah j'adore cette tenue, ça te va à ravir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon dieu la ceinture noué !!! achette vite le prochain glam la prochaine mode c'est "chaussures porté sans leur lacet !!!" bref à quoi bon copié un style de magazine alors que tu n'a meme pas la<br /> meme classe ni la meme grace (graisse...)LOL !!mais rien que pour ça j'adore ton blog , c'est de l'or en barreeee , et puis je pense que tu à créer ce blog pour qu'on te complimente fort : Donc<br /> :<br /> whaa quel chevelure sublimeeeeee , je veu les memeeeeeee , et tes hanches elles sont énormeeeeeeeee je les veux aussi oh et puis ton style copié collé des bouquins je le veux aussiiiiiiiii ; tu es<br /> belle et tu sens meme pas des aisselle mais je t'aimeeeeeeeeeeeeee , oh je t'envie et chaque jour je viendrais voir tes si belle tenue que j'admireeeeeeeee!<br /> à bon entendeur ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les insultes c'est un peu la critique du pauvre d'esprit, tu ne trouves pas? A bon entendeur...<br /> <br /> Tu ne penses pas qu'on doit se faire plaisir avant tout? Et si moi, égoiste que je suis, je me sens bien dans ma peau, ça te pose un problème de quelque sorte? Ai-je prétendu une fois avoir un look<br /> de mannequin (ou encore plus la "taille mannequin"?!)? Figure toi qu'on n'est pas obligé de faire un 34 pour être bien dans sa peau ou pour plaire aux autres; je sais, c'est dingue! Ni besoin de ça<br /> pour aimer la mode. C'est un blog futile et sans prétention ici...  Donc si tu n'aimes pas, je ne te retiens pas, ou alors envoie-moi un mail, on peut en discuter entre gens civilisés capables<br /> de fournir une critique sans s'en prendre au physique des gens ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre ton blog pour la 1ère fois, il est très sympa.<br /> <br /> J'adore ton pull ! Toujours pas de H&M en Corse, bouuh !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai il n'y a pas de H&M en Corses?! Mais qu'est ce qu'ils attendent les suédois pour venir sur l'île de beauté...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Premier petit mot que je te laisse il me semble, bien que je te suis très régulièrement ! J'aime tout dans cette tenue, le côté poétique de la neige et de ton pull et le côté sexy de tes cheveux et<br /> de la mini. Ce que j'aime dans ton blog c'est ton style très mode, pointu, mais toujours avec ta touche personnelle... Et tes photos d'inspiration sont magnifiques (je t'en pique d'ailleurs pour ma<br /> collection perso ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />