You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world

Publié le par Aurore

You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel worldParoles tirées de What Katie Did?, The Libertines

Mes bottes ne sont pas bien remontées, mon legging est mal mis, ma tunique est de travers... Les femmes ne peuvent pas toujours être parfaites.

You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
You're a sweet sweet girl, but it's a cruel cruel world
Tunique à sequins H&M
Legging H&M (à acheter une taille en dessous de la sienne...)
Blazer Zara
Bottes zara
Bracelet fait maison avec de la maille et un ruban
Vernis noir Bourjois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Absolument fan de tes tenues même si je dois avouer que mon faible son toujours ces superbes hauts talons que tu portes...tu es mangifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette tenue, elle est parfaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton bracelet, il est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YEAH le teesh et la jupe en cuir! Et le vernis OPI vert: OMG!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ma chere Aurore, J' aime beaucoup ton blog ainsi que ton style. J' aime beaucoup les sequins et la tunic en sequins je la kiffe. Tt ton look forme un tt harmonieux. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre