Shoes obsession

Publié le par Aurore

Si vous vient l'idée de me demander ce que je ferai si je gagnai au loto, je vous répondrai le plus futilement du monde que je m'achèterai tous ces looks.

Et plus particulièrement ces bottes - que dis-je - ces Bottes en cuir fauve/camel (Bally) qui m'ont fait baver quand j'ai ouvert l'Officiel du mois d'Août. Et puis, après, je pensais que mon coeur ne pouvait plus flancher, et patatra. Je feuillette encore ce fameux magazine, et j'ouvre le Vogue... Je vous le conseille, il y a une série de photos absolument divines. Quelques coups de coeur. Et toi, ton coeur bat pour quoi?

If comes to you the idea to ask me what I would do if I won at the bingo, I shall answer you most insignificantly of the world that I shall buy all these looks.

And more particularly these boots - what I say - these leather Boots camel ( Bally) which made me drool when I opened the Official of August. And then, later, I thought that my heart could not lose heart any more, and patatra. I still go through this famous magazine, and I open French Vogue... I advise it to you, there is a series of absolutely divine photos. Some favorite pictures.




Bottes Bally
Bottes Bally
Look l'Officiel
Chaussures John Galliano
Chloé shoes
Look
Look Vogue
Look Vogue

Publié dans Envie modesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les dernieres (sandales bleues) ressemblent pas mal a tes Zara non ?
Répondre
A
<br /> Un peu oui<br /> <br /> <br />
A
bon sang ces bottes c'est une tuerie!!!!
Répondre
A
<br /> Oh oui comme tu dis!!!<br /> <br /> <br />
S
Il y a une boutique BALLY sur les Champs-Elysées et boulevard Capucines à Opéra. Mais sur le site web pas d'infos sur les prix.
Répondre
A
<br /> Ah ben voilà pour les adresses à Paris :) Non pas d'infos...j'ai demandé, j'attends :)<br /> <br /> <br />
S
Coucou je suis de passage sur ton blog et franchement je le trouve super mais je besoin d'un petit conseille mode ! <br /> Pour cet hiver j'aimerais etre a la mode mais cependant il n'y a que des talon hauts et j'ai que 13 ans donc si tu peux m'aider de ce coté la ... <br /> Ballerines ? Baskets ? Moi j'en sais rien ...
Répondre
A
<br /> Ballerines sans hésitation! Et bottes plates de la couleur de ton choix, je dirai camel :)<br /> <br /> <br />
M
Superbes ces bottes...je les recherche un peu moins hautes pour cet automne...des adresses???<br /> Et biensûr dés que j'ai les bottes le sac assortis'impose!
Répondre
A
<br /> Hmm pas encore d'adresse et pas trop le temps de faire les boutiques ces temps, mais dès que j'ai les infos, je vous le dis!!<br /> <br /> <br />