So Blue Jeans

Publié le par Aurore

DSCN6312
J'ai bu un thé cet après-midi. Vous savez, un thé bien chaud dans une belle tasse fleurie autour de laquelle on met nos mains pour les réchauffer. J'ai fait ça. Parce que j'ai froid. Oh je vous vois venir. "Elle nous dit qu'elle veut être en hiver depuis approximativement le début de l'été, et là, il fait plus frais, elle est pas contente". C'est pas ça! Je veux qu'il fasse plus froid, mais beau. La pluie, c'est moche, on en conviendra toutes.

J'ai donc opté pour un look du jour tout simple, un look sans grande inspiration composé d'un t-shirt Mango, d'une veste Zara, d'un jean H&M et de chaussures Zara. Et puis, j'ai eu envie de douceur, j'ai eu envie d'une robe pull. Une vraie robe pull, ou un vrai gros pull qui se porte en robe. Kookai a exaucé mes voeux!

I drank a tea in this afternoon. You know, a very warm tea in a beautiful decorated with flowers cup around which we put our hands to warm them. I made that. Because I am cold. Oh I see you coming. " She says she wants to be in winter since approximately the beginning of the summer, and there, it makes more freshly, she is not satisfied ". It's not that! I want that it was more cold, but shiny. The rain, it's ugly, we will agree there all.

I thus opted for a simple look, a look without big inspiration composed by a Mango t-shirt, a jacket Zara, a jeans H&M and Zara shoes. And then, I wanted sweetness, I wanted a dress pullover. A true dress pullover, or a true big pullover which goes in dress. Kookai fulfillled my wishes!



DSCN6303
DSCN6308

Tadadammmmm
LA robe Kookai / THE Kookai dress

Kookai copie

Avec des collants gris et mes richelieux, je pense que ça sera parfait.
With grey tights and my new shoes, I think it'll be perfect.


Passez un bon week-end!
Have a nice week end!

DSCN6296
DSCN6293
DSCN6291
DSCN6285

Robe coeur / Dress with heart Soohie
Sautoirs / Neckalces H&M + vintage
Richelieux / Shoes Zara
Pull beige Kookai
Sautoirs / Necklaces : coeur / heart H&M + sac / bag Naf Naf

Publié dans Envie modesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Montre ton visage (:
Répondre
A
<br /> Ben je fais ce que je veux :D<br /> <br /> <br />
M
Ohhhh les jolies chaussures! Les macarons! Le thé! Les petits colliers.... :) Tout ce que j'aime!<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée à toi,<br /> <br /> Mademoiselle M.
Répondre
J
Heyy superbe cette image Kookai ! Je suis allée voir sur le site, mais apparament ce n'est qu'un pull... Penses-tu que ça puisse être porté en robe ? Depuis le temps que j'en cherche une !<br /> xxx
Répondre
A
<br /> Je veux le porter en robe, au pire si c'est vraiment un pull je le porterai avec un short ;) Elle me semble parfaite lol<br /> <br /> <br />
S
Ah du thé brûlant j'en bois tout le temps, même quand il fait chaud^^
Répondre
T
très jolie tenue du jour! j'aime beaucoup aussi tes richelieux! :-)<br /> Bises!
Répondre