High voltage queen

Publié le par Aurore

Touch Closet iPhone

Il y a un truc absolument génial quand on a un iPhone, hormis le fait de pouvoir faire la pétasse, ou de trouver son téléphone infiniment plus beau qu'un autre, ou bien encore faire un article sur son blog uniquement pour Lui.


Ce truc se trouve dans l'App Store, un magasin astucieusement nommé. On y trouve une foule de choses indispensables: une planche de bois virtuelle pour toucher du bois si t'en as pas autour de toi et que t'es un soupcon supersticieux, une flamme de briquet pour aller en concert, un labyrinthe qui t'énerve parce que t'arrives pas à mettre la bille dans le trou (enfin si, mais dans le mauvais).

Tu peux même soufler dans le micro pour faire de la buée et dessiner des coeurs sur ton écran comme quand tu viens de prendre une douche dans ta salle de bain.

Mais THE application se nomme : Touch Closet. Qu'est ce que ça peut bien être?
Hé bien, c'est tout simplement ton dressing version iPhone.
Oui, il faut avoir du temps à perdre pour prendre toutes ses fringues en photo, mais c'est fou le temps qu'on gagne ensuite, je vous jure!
T'es dans un magasin un peu perdue, tu vois la robe de tes rêves, mais tu te demandes bien avec quoi tu pourras la porter une fois chez toi... Pas de problème! Sors donc ton iPhone.
Notez qu'on peut aussi s'en servir toute seule chez soi, dans son lit, en regardant la télé, au boulot, aux toilettes même.

L'usage peut toutefois être dangereux en cas d'utilisation de cette application à proximité d'un individu de sexe masculin, sous peine d'être totalement incomprise, mais tant pis, j'aime mon iPhone et il me le rend bien.

Touch Closet iPhone
Touch Closet iPhone
Touch Closet iPhone
Touch Closet iPhone
Touch Closet iPhone

1. Robe Naf Naf - Cuissardes Zara
Avant dernier net: Vitrine Promod nouvelle collection et chaussures Zara.

Envoyé de mon iPhone.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup! Je ne connaissais pas! Cette application a vraiment l'air génial, je vais de ce pas l'essayer.
Répondre
C
Et cette app est gratuite j'suppose? <br /> Allez hop. J'vais dans l'App Store de notre bijou :)
Répondre
A
<br /> Oui! Gratuite!<br /> <br /> <br />
S
salut...dis moi tu as trouvé d'autres applications sympa sur iphone???<br /> <br /> merci...j adore ton blog...
Répondre
A
<br /> Concernant les fringues c'est la seule application bien que j'ai trouvé!<br /> <br /> <br />
A
:) je vais essayer de trouver l'application pour mon iphone :)<br /> merci de l'info :)
Répondre
M
Ralala je reve d'avoir un iphone :O
Répondre