Select

Publié le par Aurore

Look Glamour
Ok, ok, y'a du laisser aller cette semaine sur ce blog... Toutes mes plates excuses, mais faut dire que le soir, il fait nuit noire quand on rentre du travail, et le matin, bah c'est le matin, on petit déjeune, on s'habille, on se maquille, on a pas le temps pour son blog, comprenez-moi... Et puis le week-end, il pleut. Comment faire des photos potables sous la pluie quand on est pas photographe et qu'on mets une photo pas très bien retouchée sur photoshop en 1ère image de son article du dimanche...

Le Glamour du mois de décembre à rassembler en une seule image mes envies : Du rock, les bottines Ash, un sac à sequins en forme de noeud, et ce chapeau... Ce chapeau mes enfants!

Je vous laisse commencer cette nouvelle semaine avec une sélection de photos tirées de Glamour français et anglais, de Marie Claire UK, et de Glamour UK, et je reviendrai plus tard avec je l'espère, des sequins, des clous,...

Bonne semaine!
Jetez un oeil sur un petit blouson en fausse fourrure que je vends sur ebay...

Noeud
IMG7
IMG4
IMG2
IMG3
IMG

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh les collants VUITTON!!! C la classe absolue
Répondre
A
<br /> Ah moi c'est justement le truc que je trouve pas joli... Comme quoi chacun ses goûts!!<br /> <br /> <br />
S
Oh les collants VUITTON!!! C la classe absolue
Répondre
S
Oh les collants VUITTON!!! C la classe absolue
Répondre
T
magnifique toutes ces photos! quelle inspiration! :-)<br /> Bises!
Répondre
K
Belle sélection mais j'aurai trouvé encore plus cool de savoir qui a shooté ces jolies silhouettes !
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas... J'ai indiqué les sources des photos<br /> <br /> <br />