I've got soul but I'm not a soldier

Publié le par Aurore

Chanel heart

Nom de dieu!

J'ai bien cru que j'allais finir comme une fraise moisie oubliée au fond de la coupe de fruits.

Sans internet depuis lundi, j'ai cru vivre retirée dans une grotte. Bon, ok, heureusement, j'ai internet au boulot, ce qui me permets de continuer à suivre les news fashion et autres tenues de folies sur tous les blogs qui constitue notre paisible blogosphère, mais quand même.

Le truc agréable, c'est que je suis restée sous ma couette avec pleiiiin de magazines autour de moi, et un thé noir. Oui, un thé noir et fort, le soir, avant de dormir, parfaitement.

Du coup, ça donne un article avec des photos inspirantes pour moi, provenant du Elle UK et de Citizen K International.


Floral wall
Mirror mirror
Red outfit
Grande poupée
Rose
Green shoes
Beautiful shoes

Chanel lace sunglasses
Lunettes en dentelle Chanel

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quand il n'y a plus internet c'est la misère plus de possibilité de se rassasier au niveau image et inspiration
Répondre
I
Très belle série photo, bon week end glamour ma belle avec des fraises et de bonne gourmandises :)
Répondre
L
Héhé, c'est vrai que c'est pas évident de se passer d'internet ^^<br /> J'en profite, puisque c'est mon premier commentaire sur ton blog pour te dire que je trouve tes looks vraiment réussis et que je craque totalement sur tes shoes ebay !<br /> A bientot !
Répondre
C
Jolies ces photos!
Répondre
M
Oh I really love this post!<br /> So sexy and very inspiring!!<br /> <br /> Xoxo.
Répondre
A
<br /> Thanks!<br /> <br /> <br />